Des yeux et des ongles de fée à prix mini
C’est le week-end ! Enfin pas pour tout le monde, des gens ( comme moi ) travaille le samedi mais passons … C’est le week-end quand même. Et le week-end on a envie d’être pétillante. Je vous propose aujourd’hui un look discret et original, qui s’inspire du monde des fées. Du rose pale, des paillettes, des ombres…. à nous l’univers magique.
Pour le make up ultra facile, il vous faut :
Un crayon rose ou rose gold ( j’ai utilisé le 112, Go wild dela marque Essence )
Votre mascara qui allonge les cils
Du fard clair irisé ( j’ai utilisé Virgin de la Naked 1 )
Du fard taupe irisé et du taupe mat ( Sin et bucked de la Naked 1 )
Du fard rose-gold ( Toasted de la Naked 1 )
et enfin du fard prune foncé irisé ( Hustle de la Naked 1)
Vous appliquez d’abord votre fard très clair en coin interne.
Vous faites en suite votre trait assez épais avec le crayon en revenant en » V » comme pour un smokey en coin externe jusqu’au creux de paupière.
Vous venez poser en tapotant au centre de la paupière le taupe irisé et le mat dans son prolongement en coin externe.
Tapotez le rose gold dans le » V » du trait de crayon et venez estomper avec un peu du prune foncé en creux de paupière.
Pour les ongles :
Du vernis couleur dragée ( moi c ‘est le Catrice Crème fresh )
Du vernis paillette rose ( Essence, 21, get the party started )
du top coat ( Quick dry de chez catrice que j’aime d’amouuuuur )
J’applique d’abord le vernis clair puis fois sec je le tapote avec une éponge pour poser les paillettes sans excédent de matière ( j’ai déjà fais un tuto vidéo sur ça ici ). J’ai décidé d’en mettre uniquement sur le bout de l’ongle mais vous pouvez très bien en mettre sur l’ongle entier avec cette technique. Il faut ensuite appliquer une bonne couche de top coat.
Bisous et bon week-end, Lou.
11 Comments
J’aime beaucoup c’est très joli !
C’est vraiment un très joli look! Bisous. 🙂
<3
Très joli maquillage 🙂
Très joli! Et ta manucure est toute douce 🙂 Bisous
je vais pas être originale mais j’adore aussi ton maquillage 😀
Merciiiii les filles <3 Vous êtes adorables !
Super joliiiiiiiii!
http://www.aubonheurdesdames.net
Merciii 😀 J’adore les tons, j’avoue.. <3
Hello miss, je découvre ton blog et j’adore!
Question: l’effet brillant sur tes paupières, c’est grâce à la caractéristique « irisé » des fards???
Je veux ça!
Oui c’est l’irisé qui apporte le coté paillette 🙂 Bisous <3