Wishlist d’automne !

Hello hello,

Au delà du fait que je vais accoucher incessamment sous peu maintenant, je n’en reste pas moins attirée par le shopping et l’automne éveille en moi un Tsunami d’envies. Achats compulsifs à gogo, je partage avec vous mes dernières trouvailles du moment, celles que je rêverai d’avoir pour cette jolie saison qu’est l’automne.

wishlist autume

Dans ce tourbillon d’articles toutes catégories confondues, je me suis limitée à ne vous montrer QUE la Lorac Pro en terme de maquillage, mais très franchement… J’ai au moins quatre paniers remplis sur différents e-shop, je me tâte, je me résonne.. On verra qui de mon cour ou de ma raison va réussir le duel.
Le prune est à l’honneur, mais coté mode, je suis plutôt partie sur le gris et le taupe, qui se marient avec tout finalement.

Mon premier coup de coeur va à ce superbe manteau Zara, que je me réjouis de pouvoir essayer une fois accouchée parce que très honnêtement, même si il est somptueux, il l’est beaucoup moins avec mon ventre tout rond. Ma morphologie actuelle ne colle pas vraiment avec la coupe de celui-ci. Je le garde néanmoins dans un coin de ma tête et filerai le revoir fin novembre.

Continuons dans la mode avec un très chouette sac du site Mona que je ne connaissais pas encore et qui propose une panoplie de chouettes accessoires. J’adore son petit effet usé et c’est le style qui s’accorde avec vraiment beaucoup de tenues en automne/hiver. Gros bonus pour sa forme en cabas qui permet d’y glisser beaucoup de choses et je n’imagine même pas le nombre de petits indispensables qui vont devoir prendre place dans mon sac à main avec bébé. Fini les petites pochettes en bandoulière, je le sens.

La Lorac pro qu’on ne présente plus représente à elle seule toutes mes envies makeup. Je serai gênée de vous montrer tout ce qui me fait briller les yeux sur les boutiques en ligne américaine, et c’est pas faute de les ignorer mais à mon insu, les magasines me rappellent sans cesse les tendances et bon, vous le savez, nous les filles on est plutôt faibles pour ce genre de chose. Si vous suivez comme moi Cosmopolitan et tout autre magasin sur Twitter, vous comprenez très bien, j’en suis sure :).

Viens ensuite l’entre du mal avec le site de Bath and Bodyworks… En automne/hiver, chaque année, même combat : Ne pas l’ouvrir pour ne pas craquer. Et pourtant… Les mails de promotions à répétitions font eux aussi sortir la petite voix dans ma tête qui me pousse démesurément à commettre l’achat compulsif ultime. Les bougies, les brumes de saison et les baumes ultra gourmands me font fondre ( je sais, ce n’est qu’une question de packaging et de marketing, mais ils sont forts ). Du coup, là aussi j’ai ma petite liste d’achats et la bonne excuse des cadeaux de fin d’année à faire à Tante J.

Si vous aussi, vous êtes complètement dingue de cette saison qui vous ferait dépenser des cents et des milles, dites-le moi en commentaire !
Je vous fais d’énormes bisous doux, Lou.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

  • Reply LesJoliesChosesDeLola 19 octobre 2015 at 22:07

    tu arrives a craquer sur BBW meme avec les frais de douane ?? jsais pas comment tu fais, j’ai grave aussi de craquer too mais ca me rebute. Et la lorac, elle a l’air tellement sublime

  • Reply happy pillz 20 octobre 2015 at 08:37

    Dur dur dur de résister aux offres de bath and body works. Leurs bougies et désinfectants mains surtout!
    En plus il y a souvent de super promotions donc la tentation est encore plus forte…

    Mais comme le dit une célèbre pub : Il est urgent de se faire plaisir 😉 (enfin pas trop quand mm héhé)
    Bises de http://happy-pillz.com

  • Reply Marie 20 octobre 2015 at 09:48

    Super Wishlist 🙂 Je suis comme toi à être très faible fasse aux produits Bath and Body Works ! 🙂
    Bisous

  • Reply Mon billet poudré 20 octobre 2015 at 17:00

    Cette palette me fait tellement envie…je ne parle même pas des bougies! Jolie wishlist en tous cas…Bisous ma petite gaufre caramélisée!

  • Reply Nous les Nanas 20 octobre 2015 at 18:14

    C’est vrai que le manteau est super beau 😮

  • Reply Lorie 20 octobre 2015 at 21:18

    Alala, la lorac pro est sublime c »est ma palette préférée je crois! Je vais d’ailleurs recevoir la mega pro palette 2donc si tu peux craquer, n’hésite pas, plein de bisous!

  • Reply the Beauty and The Brunette 21 octobre 2015 at 00:15

    bientot le jour J 🙂 heureuse pour toi, donner naissance pour la plus belle période de l’année, j’adore l’automne mais tellement… ta séléction de bougies BBW me donne trop envie de repasser commande !! et le manteau est superbe ! je te pique l’idée pour celui ci 🙂
    des bisous slipper 😛

  • Leave a Reply