Quand vient l’automne ♥ Babylook & Wishlist

Hello hello,

Nous voilà plongé dans ma saison préférée : L’automne. Depuis toujours, cette saison changeante aux couleurs flamboyantes me rend tantôt heureuse, tantôt nostalgique. C’est pourtant ma favorite parmi toutes, et définitivement l’une des raisons à cela est la possibilité de s’enrouler dans un pull chaud pour aller se balader dans l’air frais et humide.

Il va de soi qu’on a envie d‘inculquer à ses enfants les valeurs auxquelles on tient. Les promenades et la découverte de la nature nous permettent de passer du temps ensemble, de profiter des environs qu’offre notre région et les tout-petits adorent cette sensation de liberté de gambader dans les ruelles et les allées boisées.

 

J’ai sélectionné pour vous quelques pièces idéales pour les petites filles, et par la même occasion on vous présente elle et moi un Babylook automnal.
Le principal : Des pièces chaudes, superposables et surtout confortables. J’aime beaucoup des teintes que l’on retrouve parmi les collections du moment, et évidemment c’est toujours un plaisir de dénicher des petits trésors pour habiller Thea-Lena.


automne look
Elle va sur ses deux ans, et c’est vraiment le moment où la découverte est un vrai moment de partage. Elle prend les feuilles en main, cours dedans pour les faire voler. C’est rigolo en tant que parent d’assister à ces moments remplis d’innocence. J’avais vraiment envie de lui trouver une paire de chaussures adaptées, parce que les petites chaussures de marche c’était loin d’être l’idéal pour ça. L’alternative de la botte en caoutchouc ne me plaisait pas non plus, je trouve que c’est assez difficile de marcher avec ça aux pieds. J’ai trouvé par hasard cette paire chez Zara, et je suis vraiment convaincue.

automne wishlist

Liste shopping :

Gants rose, Esprit
Long gilet gris, Esprit,
Jegging Jeans, Tape à L’oeil
T-shirt Faon, Esprit
Poncho/cape, Obaïbi
Bottines bordeaux, Zara

Les journées d’automne, c’est aussi le cocooning à la maison, les gourmandises, les speculoos, les châtaignes grillées fraichement cueillies au parc. Le chocolat chaud, le shopping en ligne, les séries sous un plaid. Pas de doutes, c’est la meilleure des saisons.

Bisous doux, Lou

* Article sponsorisé par Esprit

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • Reply Nelly 30 septembre 2017 at 21:26

    Alors je ne suis pas maman (et j’en suis encore loin) mais ton article m’a attiré ! Ta fille est juste ADORABLE, vraiment mignonne, et je trouve le manteau cap trop beau aussi 🙂 Jolies photos ! Des bisous.

  • Reply Stéphanie 30 septembre 2017 at 21:30

    Elle est trop mignonne! Et son petit poncho lui va à ravir

  • Reply Coups de Cœur de Mumu 2 octobre 2017 at 08:47

    Coucou !

    Ta Puce est vraiment trop mimi !!! J’aime beaucoup le petit poncho ! Il lui va à ravir !

    Bises et bonne journée !

  • Leave a Reply