Du vert et du cuir – Look

Hello hello,

D’aussi loin que je me souvienne, c’est mon premier article  » mode  » sur le blog. J’ai toujours voulu en faire, mais le temps m’a toujours manqué pour ce type d’article. Je ne suis pas une folle de mode, j’aime le basique, le facile à porter, le confortable. J’aime que ça me ressemble, en fait. Presque toujours la paire de basket aux pieds, je n’allais pas déroger à cette règle d’or qui fait de mon quotidien un paradis ( j’exagère à peine ).

Autant que les baskets, l’oversize est un chouchou. Peu importe sa couleur, un haut trop grand reste toujours plus sexy qu’un vêtement serré. Le bonus revient au confort de ce type de pull. J’ai une morphologie qui me permet de porter du trop grand, mais pour moi c’est valable pour tout le monde : On est moche quand on est boudiné dans son haut. J’ai donc choisi cette pièce en taille L, et en vert dit Kaki, qui tire plus vers le vert sapin pour moi.


J’adore associé un haut trop large à un bas ajusté, jupe ou jeans. Ici, j’ai opté pour la petite jupe noire en cuir. Indémodable, parfaite. Elle apporte le féminin nécessaire pour trancher avec le reste du look, du haut et des baskets. C’est tout de suite plus casual qu’avec un jeans, bien que le porterai aussi de cette façon sans soucis.



La marque Airlington est belge, créée par les magasins Poker Jeans. Pour moi c’est une fierté de soutenir des entreprises locales, de notre pays. C’est tellement devenu rare que ça mérite d’être souligné. Le pull est composé de 47% acrylic, 27% mohair, 26% polyamide. Il tient chaud, à se blottir dedans, mais ma peau sensible ressent tout de même la maille qui pique légèrement avec le mohair.

Retrouvez-le même sur le shop en ligne ou dans un de vos Poker Jeans en Belgique à 39,99€. Il y a une action 2 + 1 gratuit jusqu’au 19/11 sur tous les pulls !
La jupe est une Vero Moda, le bracelet Victoria, les baskets Adidas Campus

Bisou doux, Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Reply Stéphanie 13 novembre 2017 at 17:00

    J’adore ce look!
    C’est le genre de choses que j’aimerais porter si je me sentais à l’aise dans mon corps… encore un peu d’efforts et j’espère que ça sera bientôt le cas!

  • Reply RemainReverie 13 novembre 2017 at 22:35

    J’adore ce look ! Il est simple mais en même temps il fait son petit effet. Moi aussi en ce moment j’ai une passion pour les pulls oversize. Ils sont tellement plus agréables à porter que ceux près du corps.

    Bisous 🙂

  • Reply Nathy 14 novembre 2017 at 20:50

    J’adore le mélange de matières

  • Reply Gilberte 15 novembre 2017 at 08:47

    Je suis fan de ton pull, la couleur, la coupe, j’aime beaucoup

  • Leave a Reply