Urban Decay x Basquiat

Hello hello,

Urban Decay ne cesse de sortir des nouveautés, toujours plus belles les unes que les autres. Pour sa dernière collection, la marque s’est associée à la Fondation Jean-Michel Basquiat pour s’inspirer de cet art si particulier pour en faire un design à la hauteur des graffitis de l’artiste.

Pour tout vous dire, je n’avais pas tellement entendu parler de cette collection jusqu’à ce que mon mari me ramène en surprise la palette  » Gold Griot « , qui est d’ailleurs difficilement trouvable sur le net. Issue de cette collaboration qui se composent de 2 palettes de fards à paupières ( dont  » Tenant  » qui est elle disponible sur le site de la marque ou sur Sephora ), une palette pour le teint, 3 crayons pour les yeux 24/7 et finalement 3 rouges à lèvres Vice.

Tous les produits de la collection arborent des packagings inspirés des œuvres de Basquiat et pour la petite anecdote, chaque packaging de palette a une petite fente à l’arrière de façon à ce que le produit puisse être exposé au mur comme une oeuvre d’art… Loufoque.

basquiat urban decay

Ma jolie palette Gold Griot est composée de 8 fards magnifiques dans les tons nudes. Très pigmentées, j’aime l’intensité des couleurs qui permettent un joli maquillage pour tous les jours.


Les palettes de fards à paupières sont vendues au prix de 38,50€, mais si ça vous intéresse il y a actuellement -20% sur le site de la marque !

Bisous doux, Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Reply leschosesquibrillent 8 juin 2017 at 20:08

    Elle est canon cette palette!

  • Reply Lilouuuu 9 juin 2017 at 06:41

    Oh je n’avais pas entendu parler de ce lancement, je trouve le design canon et les couleurs superbes !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  • Leave a Reply