Une demi année pour bébé, un grand projet pour moi !

Hello hello,

Voilà, c’est fait. Une demi année de passée pour mon petit bébé, officiellement aujourd’hui à 12h51. Beaucoup d’émotions, beaucoup de joie et de changements se sont produits depuis. Le temps n’est jamais passé si vite que depuis que je suis maman. Mes journées sont dans une folle allure, chaque jour, partagée entre ce temps précieux consacré à mon bébé et le reste à mes projets.
Je suis heureuse de la tournure qu’a pris ma vie, ces derniers mois : J’ai décidé d’arrêter de travailler dans un magasin pour m’investir corps et âme dans mon rôle de maman tout en mélangeant mes rêves, mes passions, mes nouvelles perspectives d’avenir.
Photographe spécialisée dans les grossesses et bébés, j’ai repris en main mon activité et je l’ai relancée au maximum de ce que mon agenda le permet. En effet, la photo est l’une de mes nombreuses passions mais ce blog et un tout autre projet sont également présents dans mon quotidien.

Je suis fière de notre parcours, de ce bout de chemin parcouru ensemble. 6 mois, un nouveau cap pour bébé, celui d’une alimentation variée et de la découverte des sens. Depuis un mois déjà nous avions intégré les aliments en purée et j’avais petit à petit diminuer l’allaitement maternel vers un allaitement mixte. Comme une signature à cette demi-année de passée, j’ai l’impression que ce matin était ta dernière tetée au sein. Je sens que c’est une page qui se tourne, le retour pour moi à ce nouveau corps de femme, la découverte pour toi de nouvelles choses et ce petit détachement corporel qui nous liait encore un peu. J’ai le coeur pincé, mais je suis heureuse d’avoir été jusqu’ici, heureuse de t’avoir nourrie, heureuse de pouvoir  » enfin  » retrouver une certaine liberté dans mon quotidien. Je garderai au fond de mon coeur la tendresse de ces moments intimes et partagés.

IMG_7352

6 mois se sont écoulés pour que je me rende compte à quel point, du jour au lendemain, j’ai été exposée à l’univers des bébés. Un monde qui ne m’intéressait pas, un inconnu loin d’un idéal que je vis actuellement aujourd’hui. Pourtant quand un bébé arrive dans votre vie, le choix de s’intéresser à tout ce qu’il faudra pour son bien-être relève de l’obligation et très vite devient un plaisir. En effet, quelle joie de préparer une chambre, de choisir les couleurs, les objets qui deviendront son petit cocon si doux et si important pour son développement.
Les mois ont passé et c’est devenu une évidence : Toutes ces idées dans ma tête devaient être exprimées, développées. J’en ai parlé avec ma maman, créatrice de son coté et qui possède de vrais doigts de fées. Notre projet est né. Mom & Love est né.

Capture d’écran 2016-05-30 à 11.34.22

Le nom de notre marque s’est avéré être une évidence : Des mamans et de l’amour, voilà tout. Ma fille a transformé ma vie, mais aussi celle de ma maman. Elle nous inspire, nous donne beaucoup d’amour et l’envie de d’associer tout cela à notre créativité débordante. On mélange nos talents, nos idées et on en crée une marque belge. Notre marque, celle pour bébés, faite avec amour.

IMG_7323 IMG_7326 IMG_7328

Pour le moment, la marque comporte des couvertures, des bavoirs et des petits accessoires mais nous prévoyons une catégorie vêtements pour bébés et mamans qui risque d’être franchement chouette. C’est le tout début, mais les nouveautés et les surprises qui arrivent bientôt seront, nous l’espérons, à hauteur de nos rêves.

Si vous avez envie de nous suivre dans ce joli projet, être au courant des nouveautés, des lancements, des collections etc…
Je vous invite à nous suivre sur Facebook et sur Instagram
Et de bien sûr vous inscrire à la Newsletter de l’e-shop même afin de ne rien manquer.

IMG_7344

www.momandlove.com

Bisous doux, Lou.

11 Comments

  • Reply Estelle 30 mai 2016 at 14:02

    Félicitations pour ce beau projet ! Je vous souhaite beaucoup de succès 🙂
    (Moi aussi je veux une petite couverture… mais je n’ai pas le bébé qui irait avec, ahah)
    Plein de bisous !

  • Reply Lelapindelalune 30 mai 2016 at 14:41

    Quelle bonne nouvelle ! Je trouvais justement que ta Maman faisait de très jolies choses ! D’ailleurs si elle continue à faire deux-trois choses pour adultes, pour l’Automne-Hiver, j’aimerais beaucoup pouvoir acheter l’écharpe maxi que tu nous as dévoilée sur ton instagram l’hiver dernier 🙂 En tout cas, l’univers de cette boutique est vraiment tout doux, très cocooning et quelle belle aventure ce doit être pour ta Maman et toi ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir encore et encore 🙂

  • Reply Lila 30 mai 2016 at 15:58

    Ta fille est adorable !

  • Reply A Little Daisy 30 mai 2016 at 16:35

    La jolie bouille, comme elle grandit vite 🙂 Je trouve que ce nouveau projet est une super idée, je ne suis pas maman donc pas cliente mais en tout cas le site est super joli, mignon un vrai petit cocon ! Et les créations de ta maman sont vraiment sympa et colorées j’adore 🙂 Je vous souhaite plein de réussite dans cette nouvelle marque !

    Des bisous <3

  • Reply fanacosmetiques 30 mai 2016 at 16:51

    Happy demi anniversaire à ta puce ^^
    C’est un plaisir de te lire et de voir ce que t’a apporté ta vie de maman, on te sent épanouie et ça fait plaisir…
    Félicitation pour ton beau projet avec ta maman, je te souhaite beaucoup beaucoup de réussite ^^ et je vais aller voir ça de plus prêt moi qui attends ma puce avec impatiente je suis devenue totalement accro des sites bébés ^^
    Pleins de bisous, et encore pleins de bonheur à toi et ta petite famille !

  • Reply MyBerryStyle 30 mai 2016 at 17:02

    Quel joli article ♥ ! Ta vie a beaucoup changé en 6 mois et c’est un bonheur de lire que tu te sens autant épanouie 🙂 ! Félicitations pour votre projet avec ta maman, vous faites vraiment de jolies choses ! Au plaisir de vous suivre et bonne continuation.
    Romy

  • Reply The PR Insider 30 mai 2016 at 18:42

    Félicitations pour ce nouveau joli projet ma bichette !

  • Reply Charlotte - The Blue Dress Girl 30 mai 2016 at 19:37

    Félicitations !! C’est un super projet que tu as bien fait de concrétiser. Les images de l’article donnent déjà envie, par pitié dis moi que tu livres partout en Europe (en particulier à Malte ! 😉 )

  • Reply Voyance par mail gratuite 31 mai 2016 at 16:04

    J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.

  • Reply Alizée 31 mai 2016 at 16:55

    C’est vraiment un très beau projet ! Je te souhaite plein de bonheur mais également plein de réussite 🙂

  • Reply Nous les Nanas 2 juin 2016 at 22:04

    C’est vrai que c’est hallucinant de voir à quelle point le temps passe vite, moi même je n’ai pas encore repris le travail. Je prend le temps pour m’occuper de ma fille et c’est vraiment génial. C’est tellement chouette de voir bébé évoluer et grandir!
    Et je dois bien avouer que la vie de maman fait se poser des questions quant à l’avenir (et également professionnellement parlant). Je suis actuellement en plein questionnement et réfléchis à de beaux projets qui j’espère verrons le jour 😀

    Belle continuation à toi! J’espère de tout cœur que votre association avec ta maman fonctionnera 🙂

  • Leave a Reply