Un regard naturel avec Une Beauty

Depuis le temps que je dois vous parler de ce mascara, c’est limite honteux. Entre temps je l’ai déjà racheté, c’est pour dire. Enfin bon, comme promis, voici mon chouchou en terme de mascara depuis un long moment, j’ai nommé le Green Pride Volume de chez Une.

IMG_0521-2

Un mascara qui promet des cils jusqu’à 14x plus volumineux pendant 16h, qu’est ce que ça vaut vraiment ?
Bon déjà, pour le test, je n’ai pas utilisé de recourbe-cils pour rester dans la valeur réelle du produit. Le volume x14 est un peu exagéré selon moi, comment pourrions-nous avoir un cils 14 fois plus volumineux qu’initialement juste avec du mascara ? ( Bon ok, si on y va, qu’on mets la tonne et qu’après 10 couches de paquets … j’arrête ). C’est donc un peu mensonger selon moi mais ça n’empêche en rien la qualité et le réel volume qu’il apporte aux cils. Il les allonge à merveille, les fourni juste comme il faut sans les surcharger.

IMG_0548

Autre point publicitaire, la tenue : 16h. Alors soit j’ai un problème réel de cils, soit je n’ai jamais compris pourquoi moi, après une journée normale de boulot ( ou pas ), le mascara commence à s’effriter, à se retirer. Tenue 8h sans aucun problème ( et c’est largement suffisant ), après… ça dépend surement d’une personne à l’autre. Ce qui est sur, c’est que de toute façon, je ne le garderai pas plus longtemps et que si je dois rester maquillée, je préfère de loin recommencer tout pour sortir au resto ou pour aller boire un verre que de garder le maquillage fait 10h plus tôt…

IMG_0532

Un petit avant-après pour que vous puissiez voir la différence !

IMG_0486
IMG_0503

Je l’ai choisi de couleur marron ( je mens, je l’ai reçu comme ça dans un colis cadeau initialement, mais je l’ai repris dans la même teinte ) ce qui me permet d’avoir un mascara plus naturel qu’un noir charbonneux.

IMG_0533

Gros point positif évidemment et c’est là où je veux en venir : Il est certifié ECO-CERT, c’est un produit avec 100% des ingrédients d’origine naturelle, quoi de mieux ? J’adore la marque pour ça. Une vous propose une gamme variée, de bons produits, très pigmentés avec une composition bien plus clean qu’en général…

IMG_0552

Le packaging est assez basique, comme tout ce que vend la marque. La brosse est certainement ce que j’aime le plus dans ce mascara : Elle est en poil relativement grosse mais courte du coup ça m’aide à prendre tous les cils du coin interne sans devenir borgne…

IMG_0547

Son prix est d’environ 12€, ça doit dépendre des points de vente. Un très bon produit, qui fait son travail à merveille et qui ne coûte pas un bras ( ou un œil ), que je vous recommande totalement !

Je vous souhaite d’ores et déjà un merveilleux week-end, à l’heure où je vous écrit je suis en promenade à Paris avec mon chéri pour la fin de la semaine.
Plein de bisous doux, Lou.

11 Comments

  • Reply Flavour beans 15 janvier 2015 at 20:14

    Une beaute je n’ai testé que les fards et les blushs mais jamais les mascaras ! En ce moment j’ai trouvé mon St Graal du Mascara mais pourquoi pas :p

  • Reply lequotidiendunefille 15 janvier 2015 at 21:12

    Bon faut vraiment que je teste Une Beauty ! Aller samedi direction Monoprix avec le chéri obligé !! ♥

    • Reply Loucarnet 19 janvier 2015 at 16:39

      Alors, tu as craqué ? 😀

  • Reply Sissihope 17 janvier 2015 at 15:10

    J’adore ton blog

  • Reply Marie-Claire Martel 17 janvier 2015 at 23:39

    Je n’est jamais eu la chance de testé cette marque mais je crois que je vais craquer ! :p

    • Reply Loucarnet 19 janvier 2015 at 16:39

      Perso j’aime tous les produits que j’ai déjà pu tester à l’exception de la bbcrème qui m’avait déçue, bisous ! 🙂

  • Reply SyaH 19 janvier 2015 at 22:55

    Salut !

    J’adore les mascara Une, ils sont géniaux.

  • Reply ilmefautuntitre 20 janvier 2015 at 13:13

    Waou, j’aime beaucoup le rendu ! 🙂
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

  • Reply Charline 21 janvier 2015 at 11:45

    Tes photos sont vraiment très belles, simples, sobres et efficaces pour traduire un produit naturel. 🙂

    • Reply Loucarnet 21 janvier 2015 at 19:59

      <3 Rooh merci ma Charline !

    Leave a Reply