Tout ce qu’il faut dans mon sac grâce à JuvaBox !

Ce n’est un secret pour personne : Les sacs de filles ressemblent souvent plus à des valises qu’à des sacs. Qu’importe la taille de celui-ci, c’est toujours une vraie caverne d’Alibaba, prête à vous sauver de toutes les babioles qui peuvent survenir lors de votre journée.

212121

Sauf qu’une fille à besoin de choses, beaucoup de choses. Et encore plus au moment où les températures chutent ( #Bonjour le rhume, les lèvres gercées, les bobos d’irritation et les boutons persistants ). Entre les clefs ( le trousseau de 5kg, soyons réaliste ! ), le porte-feuille, l’agenda, la retouche make-up, le paquet de mouchoirs et j’en passe, il reste peut de place pour ces petits indispensables qui peuvent nous sauver la vie. Et c’est là qu’on reçoit la Juvabox du mois spéciale  » In the bag  » qui contient des miniatures de tout cet attirail nécessaire à la survie d’une fille.
Le tout, dans une jolie boite cartonnée aimantée, joliment illustrée par une petite nana qui me fait bien penser à moi, au final ! Les sacs de femmes, un vrai dilemme, je vous dis…

IMG_5290

Juvabox, c’est une création des laboratoires Juva Santé qui concoctent chaque mois une box sur un thème bien précis pour les blogueuses, mais pas que. En effet, une box est à gagner sur le blog de Juvabox pour remporter cette même boite magique ! Pour participer, il suffit d’y laisser un petit commentaire en expliquant vos indispensables à prendre dans votre sac à main.

box produits
IMG_5292

Décortiquons ensemble le contenu de la boite.
Tout d’abord, plein de produits  » soins «  qui s’avèrent utiles en cette saison. Ensuite, des petits plus qui facilitent la vie de tous les jours. Le petit truc magique que vous sortez du sac devant les copines et qu’elles sont toutes  » Waaaaah mais pourquoi tu as ça dans ton sac !?  » ( Fierté, héhé ! )

Une panoplie de minis limes à ongles, dans un joli packaging rose qui me rappelle carrément le contenant d’un autre objets ( Allez, je ne suis pas la seule qui à penser recevoir un préservatif rose bonbon, si ? )
5

Un vaporisateur rechargeable universel. En bref, ça veut dire que vous pouvez vous promener avec votre flacon de parfum préféré partout, sans devoir porter les 100ml. Un coup de cœur pour cet objet qui risque de ne plus me quitter. Sa jolie couleur et sa taille pratique font de lui le meilleur allié pour la retouche parfum avant un rendez-vous, ou après le boulot.4

Des petits sachets à vider dans sa bouteille d’eau, de quoi mincir en buvant tranquillement son eau. Idéal pour éviter les petits bourrelets supplémentaires qui s’installent gentillement quand les températures chutent. Une cure de 14 jours à diluer chaque jour dans 1 litre d’eau. Le gout citron est relativement agréable et pousse à boire plus facilement. En plus, quand on pense qu’il brule les graisses, tonifie le corps et draine les tissus… Cet activateur minceur à tout bon. Format pratique de 14 petits sachets à diluer, facile à emporter.
3

Un baume à lèvres. Un soin intensif pour les jours de souffrance intense ( comme aujourd’hui ? J’ai un rhume carabiné depuis 3 jours … ). Il ne remplacera pas mes favoris en la matière mais je l’emporte quand même avec moi.
2

Des vitamines à emporter avec soi, gout fruits rouges. Je ne suis pas une consommatrice de vitamines en pastilles en général mais ça ne fait pas de mal de temps en temps. Une petite cure en prévention avant l’hiver, pourquoi pas.1

Le seul produit de la boxe qui ne prendra pas place dans mon sac mais plutôt dans ma salle de bain : Un gel anti-bouton. Il est super efficace pour l’avoir testé le jour-même où j’ai reçu la box mais je me vois assez mal appliquer ça au boulot. Les boutons apparaissent souvent la nuit chez moi, du coup c’est à appliquer le matin, tranquillement.IMG_5313-2

Et puisqu’on est gâtée à fond, Mercurochrome prends soin de moi avec un fil dentaire dans une petite boite pratique et une boite de pansements pour les ampoules ( La guerre est déclarée, je vais enfin pouvoir porter mes nouvelles chaussures sans souffrir ! )
IMG_5298 IMG_5305

Complètement satisfaite de ce joli cadeau, merci à l’équipe de Juva Santé ( et surtout à Laura ). N’oubliez pas de participer au petit concours pour peut-être gagner cette même box et remplir votre sac de ces produits bien pratiques.

bisous doux, Lou.

8 Comments

  • Reply Georgina 17 novembre 2014 at 19:17

    Je suis toujours épatée par le contenu des Juvabox! Tous les produits me tentent à chaque fois, ils sont tous super pratique et facile à emporter dans son sac!

    • Reply Loucarnet 17 novembre 2014 at 20:29

      Pareil ! J’avais vu la version Cocooning et j’avais craqué… Mais trop heureuse de recevoir celle-ci 🙂

  • Reply Jorgie 17 novembre 2014 at 19:23

    En tout cas, voilà une box bien originale O.O On se laisserai bien tenter !

    • Reply Loucarnet 17 novembre 2014 at 20:28

      Malheureusement les Juvabox ne sont pas misent à la vente… C’est pour ça qu’il faut participer à leur concours et croiser les doigts ! 😀 bonne soirée

  • Reply Le blog de Vaneta 17 novembre 2014 at 20:30

    Le contenu de cette box est vraiment très sympa ! 🙂
    Je trouve le concept très original !

  • Reply Cherrykick 18 novembre 2014 at 18:58

    Haha oui c’est exactement ça, le trousseau de clé de kg^^ on est toutes pareilles au final et j’avoue qu’avec le contenu de cette box, il y a de quoi être parées pour affronter toutes les situations !

  • Reply Mylia 18 novembre 2014 at 18:59

    Encore une box super pratique que j’aurais adoré avoir, dommage qu’elles ne soient disponibles que par concours 🙁

  • Reply ModeBeautyHappyy 21 novembre 2014 at 21:32

    Hyper chouette cette box 🙂

  • Leave a Reply