Taraji P. Henson, les nouveaux Viva Glam de M.A.C

Hello hello,

Les collections Viva Glam de M.A.C Cosmetics sont des produits que j’aime toujours. Temporaires et solidaires, MAC collabore depuis 20 ans avec des célébrités pour créer de jolies collections qui visent à récolter des fonds pour la fondation MAC Aids Fund qui s’engage dans la lutte contre le sida. Chaque produit #VivaGlam vendu permet donc de récolter des fonds qui sont ensuite reversés à la fondation de l’enseigne de cosmétiques pour aider les laboratoires de recherche du monde entier. Et contribuer tout en s’offrant du maquillage, c’est le compromis idéal.

Pour la prochaine édition, c’est Taraji P. Henson ( actrice de la série Empire ) qui lance sa gamme. J’ai eu la chance de recevoir à tester le duo de lipsticks, et autant vous dire que j’étais R-A-V-I-E.
C’est l’une de mes marques préférées de toutes et c’est ma première collaboration avec eux. De pouvoir tester deux produits d’une telle collection, c’est un pur plaisir.

Le packaging : Le rouge à lèvres reprend la forme classique des lipsticks de la marque tout en arborant une couleur pétillante rappelant la couleur du produit. J’aime beaucoup cette façon qu’à M.A.C de toujours rester dans la même ligne de produits. Le gloss est quant à lui dans un packaging transparent laissant apparaitre sa couleur incroyable, avec la signature de Taraji. Une réussite !


 

 

Les teintes sont éclatantes et se portent ensembles ou séparées. J’ai beaucoup aimé appliquer le rouge à lèvres ( assez ressemblant à Flat out Fabulous en plus lumineux et plus crémeux ) puis le lipglass par dessus. Le rendu est parfait : Confortable, lumineux et la tenue est excellente ! Ci-dessous, la photo avec uniquement le rouge à lèvres puis avec le gloss par dessus. Je trouve que c’est le plus beau des résultat, avec une vrai touche de lumière tout en gardant le confort et la tenue rouge à lèvres dessous.



En principe, je choisi rarement de porter un gloss. Souvent peu pigmenté et collant, le fini est loin de ce que je préfère mais celui-ci est mon tout premier de la marque et il est vraiment bien. Il est confortable et non-collant, la couleur est présente, pleine de pigment et de micro-paillettes. Les swatches ci-dessous montrent l’intensité des deux produits.

Informations :
La collection Viva Glam par Taraji P. Henson sort  le 2 février sur le site de maccosmetics.be et le 3 février en magasin.
Le rouge à lèvre ( Matte ) est à 20€ et le Lipglass à 19€
Je remercie l’agence UPR pour l’opportunité.

Bisous doux, Lou

 

6 Comments

  • Reply Laura HANTZ 27 janvier 2017 at 22:21

    Coucou,

    J’aime beaucoup cette nouvelle collection !
    Il font toujours de très bon produits chez MAC 🙂

    Ah tiens, je les connais les fonds, j’utilise les mêmes depuis un moment, on a toutes le même fournisseur

    Bisous,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité ♡

  • Reply lilou large 28 janvier 2017 at 10:11

    Ces deux produits sont très jolis, la couleur est magnifique !

  • Reply Tiffany Kempf 28 janvier 2017 at 14:04

    Ils sont superbes ces rouges à lèvres, la couleur est vraiment magnifique ! 🙂

  • Reply Sigrid 29 janvier 2017 at 15:29

    La dernière photo, c’est le rouge à lèvres + lipglass ou seulement le lipglass? Car la pigmentation semble incroyable!

  • Reply Lindsay 29 janvier 2017 at 18:35

    Trop joli ce rose fuschia ! Il te va à merveille 🙂 Bisous Laura

  • Reply lucie lambert 30 janvier 2017 at 14:55

    Trop joli, le pure rose fuschia 🙂

  • Leave a Reply