SMILE : Isabel Marant x L’Oréal

Hello les filles,

Non, l’époque où je parle maquillage n’est pas révolue, j’aime toujours autant ça même si je prends moins le temps depuis presque un an. J’ai récemment eu un regain face à tout ça, surtout pour me détacher un peu du boulot auquel je pense en continu. Un peu de futilités ne fait de mal à personne et j’irai même jusqu’à dire qu’à moi ça me fait du bien. Vous aussi ? C’est parti pour un article rouge à lèvres.

isabel garant x l'oral rouge à lèvres

Le rouge PARFAIT
Je suis une dure à satisfaire en teinte rouge. Il me le faut assez froid, bleuté. Il est comme ça que je le préfère et de loin. Celui-ci était en magasin et j’ai directement un coup de coeur pour ce rouge profond, intense et parfaitement dans les tonalités que je recherche dans ce type de couleurs.

La texture
Fondante, crémeuse et qui s’applique à merveilles. Je supporte de moins en moins des rouges à lèvres mats, encore plus les rouges à lèvres liquides. Alors je reviens à mon premier amour : Le stick classique, glamour, rouge fatal. L’application est agréable et facile, la couleur opaque dès le premier passage. Il ne file pas dans les plis malgré la texture onctueuse.

isabel garant x l'oral rouge à lèvres revue

La tenue
Je ne sais pas si c’est ma peau ou si les autres mentent, mais peu importe la formulation mes rouges à lèvres, même liquides, n’ont jamais tenu plus de 5h uniformément et surtout pas après un repas. Celui-ci reste ne place 4 à 5h sans manger, mais s’estompe assez uniformément. J’apprécie le fait de ne pas avoir juste le contour rouge restant, comme avec certaines autres marques ( et croyez-moi, ça vaut de l’or pour celui qui vous regarde ).

Le prix
Fidèle à la marque, donc dans les 13-15€ selon le point de vente. Je trouve que c’est très raisonnable pour un chouette produit comme celui-ci.

Le point négatif
Sur le site, la teinte que je possède à savoir la Saint Germain Road est affiché comme un Fuschia hors je vous assure qu’il s’agit ici bien d’un rouge. Je trouve ça très compliqué de l’acheter en ligne, pour le coup.

Infos sur la collaboration avec Isabel Marant : Sur le site de L’Oréal

Bisous doux, Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply