Sexy Mama ! La poudre matifiante de Thebalm

Bonjour à vous, chères demoiselles en sueur.
Si toi aussi tu es actuellement sous l’influence des 40 degrés environnants et que tu n’en peux plus de voir ton teint briller, je crois que cet article va fortement t’intéresser.
En effet, j’ai enfin trouvé un moyen de matifier mon teint si compliqué, avec la Sexy Mama de la marque Thebalm.

IMG_9565

 

Je l’avais eue un peu par hasard puisqu’elle faisait en réalité partie d’un lot de 3 poudres en vente sur Ventes-privées. J’avais surtout pris ce fameux trio pour le bronzer ( Bahama Mama ). Les fortes chaleurs qui s’abattent sur nous depuis quelques jours m’ont donné envie de donner une chance à cette poudre vouée à rester dans le fond de mon tiroir.

IMG_9569

Je ne porte généralement pas de poudre matifiante, je trouve qu’elles obstruent les pores et me donne une sensation désagréable, un peu comme si j’étouffais ma peau à petit coup de pinceau. J’ai pour habitude de poser un fond de teint léger ou une Bbcream, un peu de bronzer, de blush et c’est tout.

IMG_9568

Et puisqu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai testé et surtout adoré cette poudre. Elle donne de la matité instantanée, sans pour autant étouffer. Je l’ai testée sur mon fond de teint ( Dream wonder de Gemey, la revue ici ) et même uniquement sur une crème de jour qui à tendance à me faire briller ( et suer ). Elle m’a convaincue, et même plus que ça, puisque je vous la recommande.

IMG_9564

Elle se trouve entre 12 et 18€ selon le distributeur, vous pouvez tout de même l’apercevoir sur le site de la marque.

Retrouvez-moi sur InstagramFacebookTwitter

Bisous doux et courage avec cette canicule, Lou.

9 Comments

  • Reply Lequotidiendunefille 3 juillet 2015 at 17:18

    Je recherche une petite poudre matifiante en complément de mon fond de teint minéral 🙂 Celle-ci me tente bien mais c’est vrai que je recherche des produits un peu plus naturels !
    Mais ta revue est super chouette ! Mais vu comme il fait suuuuper chaud en ce moment, je met absolument rien sur mon visage ! hihi

    • Reply Loucarnet 8 juillet 2015 at 20:42

      Si tu trouves une poudre plus nature, franchement je suis preneuse aussi 🙂 Bisous ma belle

  • Reply Makeuptwice 3 juillet 2015 at 17:56

    J’avais commandé le même trio the Balm que toi lors des ventes privées et la Sexy Mama a été une super décourverte également ! Je trouve qu’elle est très fine et invisible donc elle ne plombe pas du tout le teint, mais pourtant l’effet matifiant est bien au rendez-vous ! Je l’utilise tous les jours, peau mixte oblige 😉
    Bisous
    Elodie

    • Reply Loucarnet 8 juillet 2015 at 20:41

      Ah bah nous voilà avec le même compte rendu alors 🙂 Je suis super contente aussi d’autant plus que pareil, j’ai une peau mixte et grasse… 🙂 Bisous

  • Reply A Little Daisy 3 juillet 2015 at 22:47

    Bonne idée avec cette canicule, je n’ai jamais testé de poudre matifiante 🙂

    • Reply Loucarnet 8 juillet 2015 at 20:40

      Franchement c’est le moment et si tu dois craquer, celle-ci est franchement pas mal !

  • Reply The Beauty And The Brunette 5 juillet 2015 at 18:35

    la mailleure ! je l’adore <3
    bisouuus

    • Reply Loucarnet 8 juillet 2015 at 20:40

      Trop ! J’en suis vraiment contente 😀 Bisous ma belle

  • Reply Happy Swallow 9 juillet 2015 at 22:49

    Coucou ! Sais-tu si ces produits sont testés sur les animaux et si les composants sont « cleans » ? Je recherche justement une poudre de ce type, mais je ne connais pas du tout cette marque, j’adore le packaging !

  • Leave a Reply