Se sculpter une bouche parfaite ♥

Bon, au delà du fait qu’on s’en fiche un peu que c’est bientôt la Saint-Valentin qui est avant-tout un fête commerciale que je ne fêterai même pas, février m’inspire quand même beaucoup d’amour. Et par là, j’entends des idées pour plaire, pour se plaire, pour jouer la carte de la séduction à fond. Et qu’est ce qui est plus sensuel qu’une bouche et des lèvres bien dessinées ?

IMG_1202

On entend énormément ( et c’est un euphémisme ) parler des crayons à lèvres. Outre les célébrissimes Nars, plusieurs marques plus accessibles se sont aussi lancées. Je n’avais pas trop envie d’essayer, jusqu’à tomber sur ceux de chez Wjcon à 4.90€ ( je vous parlais de la marque ici ). La couleur 02 Fuscia m’a clouée sur place, trop parfaite pour être vraiment bien à ce prix là.

IMG_1185

Mon amie et moi avons craqué sur la même teinte, et puis pour le prix… Et bien justement, c’est une bonne surprise. La couleur est à tomber sur les lèvres, que le crayon sculpte d’ailleurs à merveille. La tenue est vraiment très bonne, sans bavure au fil des heures.

IMG_1209

Ce très bon produit m’a donc donné envie de vous donner quelques conseils pour une bouche bien dessinée. À commencer par le produit que vous allez appliquer, choisissez toujours un raisin ou un packaging avec lequel vous êtes à l’aise pour étaler des couleurs flashy/mattes. Les crayons comme ceci sont en fait le meilleur moyen pour vous faire une bouche parfaite. Appliquée sur un baume en guise de base pour plus de confort, la matière est légère et colore parfaitement les lèvres sans avoir à en mettre de trop.

IMG_1201

En règle général, si ce n’est pas sous ce format, j’utilise toujours un crayon identique à la couleur de rouge à lèvres que je vais appliquer ensuite au raisin puis au pinceau ( j’avais déjà fais un tutoriel ici ). Mais il est évident que c’est un gain de temps et une assurance d’application réussie de se diriger vers un crayon comme ça.

IMG_1212

Vous avez aussi des coups de cœur pour ce style de produits ? Si vous avez des marques qui vous ont convaincu, dites-le moi en commentaire ! ♥

Plein de bisous doux, Lou.

17 Comments

  • Reply Marie-Claire Martel 3 février 2015 at 05:13

    Je viens tout juste de commencer à tester les crayons à lèvres et je dois dire que celui-ci à l’air top ! Et que dire de la couleur… Magnifique !! <3
    Ton article était vraiment super, j'ai beaucoup aimée te lire et tes photos elles sont magnifique quoi ! 😮 ^.^
    Des bisous , passe une belle semaine xoxo
    Marie-Claire

  • Reply Eloïse 3 février 2015 at 08:45

    Glamour tout ça 😀 J’aime tellement l’ambiance de tes photos, c’est frais et plein de vie <3 Je ne connais pas du tout cette marque et j'avoue que je dois avoir un seul crayon à lèvres dans ma collection que j'utilise très peu… Les crayons à lèvres Nars me tentent bien par contre, j'vais aller zieuter ça lors de ma prochaine virée chez Sephora ^^ Gros bisous ma belle !

  • Reply Thalie 3 février 2015 at 09:04

    Cette couleur te va à ravir…

  • Reply Bérengère in Wonderland 3 février 2015 at 09:42

    Tiens tiens justement j’avais trouvé ta photo Instagram absolument sublime ! Ce rouge à lèvre est juste waouh ! Et vu son prix je crois qu’on peut toutes craquer sans culpabiliser ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte 🙂

    Tendresse et baisers sucrés

  • Reply Makeuptwice 3 février 2015 at 10:03

    Waouh comme il est beau ! La couleur est vraiment parfaite ! Et à ce prix-là, c’est un bon investissement 😉 Ça donne plus envie que les Nars qui restent quand même chers pour ce que c’est.
    Élodie

  • Reply Tiphanie 3 février 2015 at 10:31

    Bel article et magnifiques photos. Ca te fait une bouche vraiment parfaite 🙂

  • Reply Madame Maurice 3 février 2015 at 12:52

    J’adore ta teinte !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    • Reply Loucarnet 7 février 2015 at 09:45

      😀 Contente que ça te plaise, bisous

  • Reply deltreylicious 3 février 2015 at 14:49

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

  • Reply Eva BS 3 février 2015 at 16:52

    Wouaou ! Cette teinte est vraiment sublime !

  • Reply Caro Bonheur 3 février 2015 at 17:09

    Coucou!

    tu as une bouche absolument sublime et je trouve la couleur parfaite!
    je ne me suis pas encore vraiment mise au crayon à lèvre, j’en ai un ou deux de chez kiko dont je me sers en tant que base quand j’applique le rouge à lèvre correspondant!

    Mais il est clair que tes lèvres colle avec l’ambiance glamour de février 😉

    Belle soirée

  • Reply Flavour beans 3 février 2015 at 18:52

    J’adore & j’adore 🙂 ! Et ta bouche est parfaite !

    • Reply Loucarnet 7 février 2015 at 09:43

      <3 Merci, si seulement ça pouvait être vrai aha

  • Reply Antoinette 4 février 2015 at 12:49

    Ce crayon, cette bouche et surtout ce petit prix !!! Il a tout pour me plaire ! Mais pourquoi tu me tentes autant ?!!!

  • Reply Aly 5 février 2015 at 21:22

    J’ai à la base une aversion pour les crayons à lèvres que j’assimile aux contours de lèvres hyper foncés.. Mais là ça me tente terriblement envie de l’essayer !

    • Reply Loucarnet 7 février 2015 at 09:40

      Pareil, j’avais beaucoup de mal au début avec les crayons à lèvres qui finissent bien souvent seuls sur le contour… Là c’est juste le top ! 🙂

    Leave a Reply