Sampar, ma jolie découverte

Hello hello,

Je partage avec vous aujourd’hui une jolie découverte en terme de soin pour le visage. Il s’agit de Sampar, une jolie marque innovante et principalement de 2 de leurs produits : Un peeling tout doux et un soin pour le contour de l’oeil.

La marque promet une double action dans ses produits avec un effet visible immédiatement et une action prouvée cliniquement sur le long terme. C’est plutôt appréciable, car attendre des mois avant de voir les effets positifs d’un produit peut s’avérer pénible.

Le packaging est hyper glamour, j’ai un vrai coup de coeur pour le visuel des produits. C’est travaillé, de très bonne qualité et ça suggère que le produit contenu à l’intérieur est également efficace. J’aime l’association du rose clair, de l’argenté et des inscriptions claires afin d’identifier discerne de quel type de produit il s’agit.

sampar peeling

Le Peeling Equilibre Moussant

C’est la toute première fois que je teste un produit exfoliant sans grain et c’est réellement une bonne chose ! Nettoyer sa peau sans l’action agressive d’un produit abrasif, mais avec la même efficacité, avouons-le : La marque marque un bon point !
L’effet est immédiat au rinçage : Ma peau est plus nette et sans les petites rougeurs qui peuvent être présentes avec un peeling classique.
Depuis quelques semaines, à raison d’une fois par semaine ( contre les 2 ou 3 conseillées ), je vois déjà une différence au niveau de mon grain de peau. Le soin détoxifie en profondeur en s’appliquant comme un masque que l’on pose 2 minutes et se retire comme un soin nettoyant avec de l’eau claire.

Retrouvez-le ici sur Thebeautyshopper à 55,00€

sampar
img_9754

img_9755

 

L’impossible Contour des yeux

C’est un produit qui rajeunit le contour de l’oeil, qui lifte et qui illumine. Clairement, à part pour de la prévention, je n’ai pas besoin d’un effet liftant. Par contre la touche lumière qu’il apporte est incroyable. Vous pouvez clairement le voir sur la photo ci-dessous, à peine appliqué sur la peau nue, le soin illumine le dessous de mon oeil.
Je l’applique le matin, avant mon maquillage, pour apporter un petit glow qui parait vraiment naturel sous le fond de teint.

Retrouvez-le ici sur Thebeautyshopper à 29,00€

l'impossible contour des yeux
img_9763
img_9784

img_9778
C’est donc une merveille découverte et je remercie infiniment le site TheBeautyShopper !
D’ailleurs, si vous ne connaissez pas encore cet e-shop, sachez qu’ils proposent une très large gamme de marques et que les prix sont plus intéressants qu’ailleurs. N’hésitez pas à faire un tour sur le site pour vous faire votre avis sur le sujet !

Bisous doux, Lou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Reply voyance gratuite en ligne 31 octobre 2016 at 12:29

    Bravo pour le blog et vos articles.

  • Reply voyance gratuite par mail rapide 16 novembre 2016 at 16:00

    Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!

  • Leave a Reply