Rosewood, mon blush signé Clarins

Hello les filles,

Le principal atout du makeup, c’est de pouvoir se sentir bien, se sentir mieux. J’aime principalement me maquiller pour avoir une bonne mine et pour sublimer mon teint. Pour ça, rien de mieux qu’un blush et je viens d’en découvrir un superbe : Le Blush Prodige de Clarins.

Inutile de le souligner, mais ce qui donne un bel effet bonne mine, c’est clairement d’avoir un joli rose aux joues. Je suis une adepte amoureuse de ces produits aux teintes passant du rose au marron. C’est un indispensable qui rehausse la couleur de mes pommettes et c’est vrai qu’en automne ce sont principalement les teintes violacées/marronées qui m’attirent le plus.

blush clarins

J’ai pu découvrir l’eshop de Kalista et c’est une vraie mine d’or pour les beautyaddicts : Des produits de luxe défiants la concurrence en terme de prix et une jolie gamme tant pour le maquillage, la parfumerie que les soins capillaires. Une jolie découverte, qui m’a permis de tester, entre autres, ce joli blush.

rose wood clarins blush

C’est la toute première fois que je teste le maquillage de la marque et je suis séduite. Packaging hyper glamour tout en miroir doré, glissé dans son écrin de velours rouge vif. Une vraie surprise d’avoir un produit si bien mis en valeur, et le velours permet d’éviter ( ou d ‘effacer au fur et à mesure ) les traces éventuelles de doigt sur le joli contenant.

img_9534img_9531

C’est sur la teinte Rose Wood que j’ai jeté mon dévolu et je suis ravie : Le blush est composé de 4 parties avec principalement un marron mat, un rose mat et deux déclinaisons d’enlumineurs. On peut ainsi choisir d’utiliser uniquement la couleur mat ou de mélanger les teintes pour avoir ce joli marron violacé lumineux à souhait. Clairement, le mélange me fait penser au fameux Rockateur de Benefit ( que j’adore ).

Il est pigmenté juste ce qu’il faut pour ne pas se louper en l’appliquant. Je le pose avec mon pinceau Flawless de chez ELF que j’aime beaucoup pour ce genre de produit poudre.

img_9565

Le blush est à 37,50€, fourni avec son écrin de velours et un petit pinceau ( qui ne me servira malheureusement pas ). C’est un certain prix, mais la marque tape fort avec la présentation de son produit qui se classe facilement dans la parfumerie de Luxe.
Vous pouvez le retrouver ici !

blush clarins

Les avantages du site Kalista :
– À l’occasion de ce partenariat, le site vous offre -15% en mentionnant le code LOU15 lors de votre commande !
– Les frais de port sont offert dès 55€ d’achat, avec en prime une livraison rapide
– Plein d’échantillons vous sont également offert lors de la commande
– Les prix sont souvent bien plus intéressants qu’ailleurs !

Bisous doux, Lou

5 Comments

  • Reply Marie - Findsgirlslike 4 octobre 2016 at 14:23

    Ce Blush est vraiment sublime, et il te va très bien au teint je trouve ! J’ai découvert le site Kalista il y a quelques temps et j’adore ce site, surtout quand on voit la différence de prix avec les autres parfumeries du types Sephora ou Nocibé !
    Ton article est top, à bientôt 🙂

  • Reply Penny 4 octobre 2016 at 21:23

    Très joli ce blush! Je peux te demander la référence du rouge à lèvres que tu portes? Il va vraiment bien avec le blush d’ailleurs!

  • Reply Flavour Beans 5 octobre 2016 at 19:58

    Il est vraiment beau! J’en avais testé un de Clarins que j’avais eu en miniature (peut être dans une sephora box ou je sais pas quoi) et il était vraiment bien!

  • Reply Manon 6 octobre 2016 at 14:06

    Mais que ce blush est joli, si frais ! J’aime vraiment beaucoup !

    Gros bisous, et belle journée à toi. ♥

  • Reply voyance en ligne gratuite 11 octobre 2016 at 11:55

    Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
    Bonne continuation

  • Leave a Reply