Des airs de Rodeo Belle – Zoeva

J’avais commencé à écrire un article et puis j’ai tout effacé, pas à l’image de mon humeur réelle du jour : Il ne fait pas très beau MAIS c’est le printemps, c’est un dimanche ménage-nettoyage MAIS des cupcakes cuisent actuellement au four et embaume la maison, on est en Belgique MAIS je porte quand même du makeup western. Et vous savez quoi ? S’amuser même dans la corvée, c’est ce qui rends heureux !

IMG_7927

Bon, après une intro on ne peut plus bizarre, je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer ma nouvelle palette de la semaine, la sublime Rodeo Belle de la marque Zoeva.

IMG_7881

C’est sur le site ColorsandMakeup que j’ai pu la trouver. Un site chouette, simple et efficace, tenu par la gentille Marie dont je vous reparlerai très bientôt dans un autre article.
Elle coute 17,50€ pour 10 fards ultra-pigmentés, alternant entre couleurs mattes et irisées. Des couleurs spéciales à travailler, pour lesquelles j’ai eu des coups de coeur imminent : Bang Bang ( le rouge rappelant assez bien la terre rougeâtre des films western, une fois travaillé sur les paupières ),  Yee Haw et Day Money sont vraiment superbes.
Je vous invite à venir la retrouver sur le site, juste ici.

IMG_7885

La palette m’inspire vraiment énormément de make-up, je risque de vous en parler encore souvent. Les possibilités sont infinies, en restant dans la couleur mais surtout dans le portable. À nous de doser les couleurs, de jouer entre les mats et les irisés.

IMG_7914

Pour le maquillage en photo, j’ai posé le fard le plus clair mat sur toute la paupière pour venir ensuite fondre les autres couleurs. C’est Day Money ( bleu nuit mat ) que je pose en centre de paupière et Bang Bang en coin interne et externe, tout en finissant l’oeil en pointe.

IMG_7917

Pour le mascara, j’ai ENFIN testé le Lashblast de COVERGIRL, dont je vous parlerai très bientôt ( décidément, je vais devoir faire 8 articles par semaine pour arriver à tout planifier ).
Je comprends son succès, il est vraiment très bien, même pour les difficiles comme moi…

IMG_7900

J’ai l’air d’une tueuse en série sur la photo ci-dessus, elle me fait rire. Les cheveux en bataille, comme si je revenais d’une galopade dans les plaines du Texas, bref je m’emporte.
Sur mes lèvres, j’ai choisi de porter Brave de MAC ( vous savez, ce rouge à lèvre devenu INTROUVABLE tellement il est Sold out ? Je l’ai trouvé à New York, héhé ! Voilà, c’est toi qui a une tête de tueuse en lisant ça maintenant ).

IMG_7930

Je vous en reparle très vite aussi, parce que vraiment… C’est le coup de coeur du siècle. J’avais jamais trop compris l’idée d’aller mettre 19€ dans un rouge à lèvre de chez MAC si c’était pour prendre un Nude, j’ai finalement totalement changé d’optique… Hum, bonjour le petit mouton qui vit en moi.

IMG_7905

Si vous hésitez pour la palette, foncez les yeux fermés ( enfin, vous les fermerez au moment de vous maquiller, pas avant ). Sans rire, elle vaut le coup !

Retrouvez-moi sur InstagramFacebookTwitter

Bisous doux mes jolies, passez une superbe semaine !

12 Comments

  • Reply Flavour beans 22 mars 2015 at 16:55

    C’est vrai que sur la photo où tu dis qu’on dirait une tueuse moi je trouve que ça fait très tribale :p ! C’est magnifique et pis le Brave, voilà quoi :p !

  • Reply Eva - The Bobby Style 22 mars 2015 at 20:27

    Wouaou ! ce makeup est sublime ! Dommage que je n’ose rien d’autre que le nude sur les yeux, parce qu’à ce prix là, j’aurais sûrement craqué 🙂

  • Reply Mara 22 mars 2015 at 20:32

    canon !

  • Reply The Beauty And The Brunette 22 mars 2015 at 23:02

    woow, c’est super joli ! tout dans les tons rosées comme j’aime !
    bisouus

    • Reply Loucarnet 23 mars 2015 at 15:14

      Oh, contente que ça te plaise ma belle ! <3

  • Reply L'Esquimau à Plumes 24 mars 2015 at 17:20

    Magnifique maquillage et magnifiques photos! Félicitations! 😉

  • Reply Pixie dust in my cup of tea 26 mars 2015 at 19:23

    Superbe !

  • Reply Bellattitude13 27 mars 2015 at 08:48

    je trouve ton make up sublime et original on a pas l habitude de voir ca! en tout cas bravo et ca te va tres bien

  • Reply Ma boîte à secrets 27 mars 2015 at 13:32

    La marque Zoeva est une marque qui me plaît beaucoup et que j’aimerais énormément tester ! D’ailleurs cette palette est vraiment jolie, d’ailleurs le maquillage que tu as réalisé avec est à tomber 🙂 et tu es vilaine de nous narguer avec le Brave (je plaisante) mais je le cherche désespérément ^^

  • Reply Thal 28 mars 2015 at 15:45

    Vraiment sympa cette palette ! Il y a des couleurs incroyables ! 🙂

  • Reply Charline 13 avril 2015 at 21:58

    Voila un bon bout de temps que je n’étais pas revenu sur ton blog mais mamamia que ce make-up est mega magnifique. Vraiment ! C’est incroyablement beau.

    • Reply Loucarnet 16 avril 2015 at 14:55

      Roooh merci, c’est trop gentil <3

    Leave a Reply