Rebel Romantic de Kiko : Pourquoi je vais craquer !

Hello les filles,

Kiko est une marque que j’apprécie tout particulièrement, depuis le début de ma folie makeup. J’ai réussi à transmettre une certaine passion pour cette marque et l’engouement de me rendre dans leurs boutiques à pas mal de mes copines, et pour cause : J’y ai toujours trouvé des produits d’une chouette qualité à des prix démocratiques. Une bonne raison de craquer, qui va encore une fois s’avérer vrai face à la nouvelle collection…

Le packaging joue la carte bonus avec un rose gold au rendez-vous, de quoi me ravir de plus belle. C’est forcément un point qui me donne envie de craquer, ça apporte une touche très luxe à une marque accessible.

Un thème qui m’interpelle, pour une fois. Mes envies sont rares devant les collections limitées de la marque, j’ai plutôt tendance à me tourner vers les produits permanents qui ne m’ont jamais fait défaut. Pourtant, cette fois c’est différent avec un coté très romantique qui me rappelle fortement l’univers Disney. Un univers qu’on retrouve chez des marques comme MAC, par exemple.

Un énorme coup de coeur pour les couleurs, parfaites pour l’automne à venir. Du vert sapin, de l’aubergine, du taupe et du beige. Si vous avez l’occasion de passer sur le site, regardez-moi les teintes pour les rouges à lèvres, elles sont vraiment superbes.
Le kit de contouring pourrait également se glisser dans ma commande, à l’occasion.


Pour découvrir la nouvelle collection, c’est juste ici. Et si vous aussi vous comptez craquer, dites-moi en commentaires quels seraient les produits qui vous font envie ?
En bonus : La livraison est offerte pour touts les nouveaux clients du site ou avec le code promo : FREEUPS 


KIKO_PromoRossetti_728x90

Je vous fais d’énormes bisous doux, Lou.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Comments

  • Reply Et pourquoi pas Léa ? 7 août 2015 at 22:34

    Coucou Lou !

    Comme je le disais sur Twitter, je pense aussi craquer sérieusement pour quelques produits de cette collection que je trouve très élégante ! Je craque particulièrement pour le bronzer/blush et le blush en solo (notamment la teinte Passion Red Wine qui est magnifique) !

  • Reply Cléa 7 août 2015 at 22:34

    La collection est sublime ! Je pense que je vais craquer sur les rouges à lèvres, le bronzer/blush et la pochette ! Oups ! 😀

  • Reply Fashion Parisian 7 août 2015 at 23:27

    Moi je pense craquer pour les rouges à lèvre !
    https://leilafashionlife.wordpress.com/

  • Reply Djahann 8 août 2015 at 07:52

    Quelle jolie collection ! Heureusement que je n’ai pas de boutique près de chez moi ! Sinon, ça signerait l’arrêt de mort de ma CB !

  • Reply Audrey 8 août 2015 at 15:02

    Je me suis achetée ce matin 2 rouges à lèvre et un blush mais j’ai dû me freiner pour ne pas acheter le reste parce que cette collection est dingue !!

    Mais j’aimerais me reprendre d’autres rouges à lèvre ainsi que des eye-liners, ombres à paupière et un kit de contouring 🙂

  • Reply lequotidiendunefille 8 août 2015 at 16:00

    Faut vraiment que je teste cette nouvelle collection !!!!!! Les packagings sont canons :O ♥

  • Reply Et si Welinty 8 août 2015 at 16:20

    Non, non, non non et non ! Ce n’est as bien de faire des choses comme ça ! Pour une fois que je ne regarde pas leur site, tu me tentes carrément. La collection est toute douce et ravissante

  • Reply Marion 8 août 2015 at 20:52

    Oh mon dieu, jamais une collection (toute marque confondue) ne m’a autant attirée !
    Du coup je prendrais bien un eyeliner, un khôl, la palette de 4 couleurs et la pochette ! Ainsi qu’un rouge à lèvres peut-être… En tout cas cette collection est au top ! 😀
    En plus un Kiko va bientôt ouvrir près de chez moi, j’aurais l’occasion d’y faire un tour 😀
    Merci pour cette découverte !

  • Reply Gwen Elinaïs 16 août 2015 at 05:42

    Aaaaah mais pourquoi je tombe sur ça quand j’ai pas de souuuuus!!!!
    Bon ben je veux quasi tout la.. C’est trop joliiii!

  • Reply Elina 12 novembre 2015 at 13:25

    Une belle sélection à craquer..

  • Leave a Reply