Palette Smoky : Urban Decay VS Zoeva

Hello hello,

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle comparaison de produits similaires. J’ai remarqué que vous aviez beaucoup aimé l’article qui mettait au défi les fonds de teints mats de L’Oréal et Bourjois, j’ai donc décidé de poursuivre les tests en comparant les palettes Smoky des marques Urban Decay et Zoeva.

Capture d’écran 2016-02-22 à 17.46.36

J’avais acheté la palette d’Urban Decay à sa sortie, en avant-première, même. J’avais bondi dessus, séduite par une palette spéciale pour faire des maquillages fumés. Si j’avais eu vent de la palette Smoky de  Zoeva, je n’aurai probablement pas jeté aussi vite mon dévolu chez Urban Decay, mais ça me permet aujourd’hui de faire le point avec vous, en video.

IMG_5753

J’ai reçu il y a peu de temps la palette Zoeva par le site Thebeautyst ( qui vous en faisait gagner une à l’occasion des 2 ans du blog, d’ailleurs ). C’est un énorme coup de coeur et c’est presque uniquement la seule que je sors depuis qu’elle est à la maison. Facile, pratique, elle regroupe tous mes fards du moment pour des maquillages efficaces et rapides à faire.

IMG_5751

J’ai décidé de faire une comparaison en vidéo de quoi argumenter sur ces 2 produits qui se valent plutôt bien finalement, si ce n’est que la différence de prix est très importante. Dupe ou pas, la palette Zoeva remporte au la main ce duel de fards à paupière.

Petite info au passage, si vous vous poseriez la question : Je porte le Embellishment de NYXCosmetics de la gamme Lingerie sur mes lèvres et je l’ai acheté sur le site US via Shipito !

Lien pour acheter la Zoeva
Lien pour acheter la Urban Decay

Bisous doux, Lou

6 Comments

  • Reply nathalietoutsimplement 23 février 2016 at 10:59

    Très instructif et très intéressant ce comparatif. Merci.

  • Reply Morgane 23 février 2016 at 14:45

    Coucou!
    Merci pour le comparatif.
    Je ne suis pas trop surprise du résultat en fait. J’ai des palettes Zoeva (bientôt la Smocky ?! ^^) et des palettes Urban Decay et sincèrement je pense que les Zoeva valent largement les Naked. Comme toi, je trouve dommage que des palettes aussi chères aient des fards aussi poudreux!
    Elles restent tout de même hyper canons hein! Mais bon…

  • Reply Le Boudoir de lucile 23 février 2016 at 17:46

    Bonjour !
    Sympa d’avoir comparé ces 2 palettes. Je n’ai encore jamais testé les fards zoeva mais je suis ultra fan de leurs pinceaux !!!
    A bientôt !

  • Reply Tacha K 23 février 2016 at 22:48

    Super article (et vidéo) !! ❤

  • Reply Lisa 23 février 2016 at 23:01

    Hello,

    Je possède moi aussi la Naked Smoky d’Urban Decay, et j’ai pu tester la Zoeva et je suis assez d’accord avec toi.
    Les Fards sont superbes et vu le prix… La question est vite résolue ^^

    Bonne continuation 🙂
    Bises

  • Reply Lydie 24 février 2016 at 11:46

    Coucou !
    Ton blog est super je trouve.

    Pour ma part je suis une fan inconditionnelle d’Urban Decay mais tu m’amènes à réfléchir avec cette palette Zoéva qui a l’air pas mal du tout… À voir !

  • Leave a Reply