Notre poussette BONAVI

Hello hello,

Il y a quelques mois, j’ai eu la proposition de découvrir une toute jeune marque berlinoise de poussette : BONAVI. Mon petit bonhomme étant enfin né ce 17 juin, nous avons pu profiter des matinées fraiches pour des balades dans le quartier. J’avais très envie de pouvoir la mettre à l’épreuve avant d’écrire un avis fondé sur la poussette, parce que c’est avant tout un objet du quotidien de la vie de parent qui doit indispensablement être pratique.

La marque allemande est toute fraiche, tout juste un an et demi. C’est l’une des raisons qui m’a poussée à accepter le partenariat : Qu’est-ce qu’une nouvelle marque de poussettes peut apporter de plus ? Et bien déjà, un pack plutôt complet d’une poussette DUO à prix accessible pour une haute qualité. C’est la promesse de la marque, mais qu’en est-il alors ?

Au déballage, on est surpris : Le châssis de base ne prend pas trop de place une fois replié, parfait pour le coffre de la voiture. Mon mari soulève directement le point des matériaux utilisés : La qualité est bien là. La rapidité du montage est également surprenante : En 10 minutes on avait déjà tout compris et croyez-moi, à coté de nos anciennes expériences on bat un record !

En deux temps trois mouvements la nacelle est placée et à nous la balade ! Il fait canicule, et la découverte d’ouvertures ci et là en moustiquaire pour aérer bébé, la capote amovible anti-UV, la housse de pluie, la housse moustiquaire… Tout est pensé mais surtout TOUT EST INCLUS. Je n’avais jamais été autant équipée pour Thea-Lena, parce qu’entre trouver un modèle universel qui convient, les prix … Bref, vous l’aurez compris. C’est le luxe d’avoir tout qui est pensé pour vous. On a pu prendre le chemin de promenade directement, avec tout ce qu’il fallait pour assurer que bébé soit au frais et protégé du soleil.

Un duo pratique composé de la nacelle et de l’assise pour quand bébé sera plus grand. La coque  » Maxi Cosi  » n’est pas proposée par la marque, mais des adaptateurs sont prévus et disponibles sur le site pour matcher avec pratiquement toutes les marques du marché. Vous pouvez choisir un siège auto groupe 0 en fonction de vos préférences qui s’adaptera sur le châssis de la BONAVI. Pratique !

5 coloris sont disponibles, j’ai pu recevoir l’ArticGrey qui est finalement le plus passe-partout, mais si vous hésitiez, sachez qu’il est possible d’avoir des www.bonavi.fr/produit/echantillon-de-tissus-gratuit/ pour se décider à la maison sur le coloris.
La petite touche de simili cuir apporte un design travaillé à l’ensemble de la poussette, ce que j’aime beaucoup.

Niveau maniabilité, c’est un sans faute. Les roues s’adaptent parfaitement à la balade en ville comme à la campagne. On a testé dans les petites pierres, dans le jardin, sur la route. Aucun soucis d’utilisation à relever.
J’aime l’ergonomie de l’ensemble, les petits détails pensés pour faciliter la vie de parent comme le porte-gobelet ( ça parait bête mais croyez-moi c’est pratique ).

Des petits accessoires supplémentaires peuvent être achetés sur le site comme les adaptateurs pour coque, mais aussi un Buggy bord pour l’ainé, des roues  » skis, des sacs de courses etc.

Une belle découverte pour une poussette à 799€ qui est complète, et en plus il y a actuellement -20% sur le site pour les soldes !

À découvrir ici : https://bonavi.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply