Noël, J-5 – 2017, ma plus belle année

Hello hello,

Chaque année apporte son lot d’émotions, de bons moments, de difficultés. Il faut avoir la lucidité de reconnaître que 2017 a été une année riche et fabuleuse pour moi. Une année qui m’a apporté beaucoup, qui m’a transformé, qui a encore un peu plus renforcé ma vision de la vie. À quelques jours de 2018, j’avais envie de faire le point.

2017 Noël

Des larmes, des flots de larmes. Comme chaque année, ma sensibilité frappe pour les bonnes choses comme pour les plus difficiles. Mon grand coeur me force à m’attacher rapidement à des idées, des projets, des personnes. Parfois le destin veut que ça fonctionne, parfois c’est une déception. Ma santé m’a joué quelques tours, m’a montré une fois de plus combien la vie est fragile et qu’il faut chérir ce qu’on a et ceux qui nous sont chers. Qu’il faut s’accrocher au positif envers et contre tout, quoi qu’il nous arrive.

De la fierté, et l’envie de me surpasser. J’avais des rêves, depuis des années. Des projets professionnels qui ont été soutenu par maintes personnes au fil de ces 10 dernières années. Il y a d’abord ceux qui m’ont poussé à croire au milieu artistique, et à y persévérer. Il y a ceux qui m’ont soutenu dans l’aventure, encouragé, aidé. Travailler pour soi, faire ce que l’on aime, vivre de sa passion et en faire un métier fabuleux ça n’a pas de prix. Voir l’aventure de sa vie prendre forme aide à s’épanouir et à toujours croire en ses valeurs.

Ma fille qui grandi, m’épate et enrichi mon quotidien de moments de partage et de complicité. Elle dépasse toutes les espérances que j’avais avant même de penser à avoir un enfant. Elle est créative, pleine de vie, amusante, aimante et tellement émerveillée par tout. C’est beau à voir et je suis remplie de joie quand je pense à tout ce qu’on a vécu ensemble cette année. J’ai hâte de continuer à vivre ce rôle de maman.

Des kilomètres de voyage, de nouveaux paysages, de découverte. En 2017, nous avons énormément voyagé ensemble, tous les trois. Rien n’est plus important à mes yeux que de continuer dans cette lancée, parce que chaque voyage ouvre un peu plus mon coeur et nous permet de nous concentrer sur ce qui compte vraiment : Notre petite famille. J’aime aimé chaque pas à travers ces nouveaux espaces, et j’ai encore plus aimé y voir ma fille s’épanouir et évoluer. Un enfant est un passeport à travers les cultures et permet de s’ouvrir aux autres d’une façon que je n’imaginais pas.

La liberté d’expression, oser et assumer. Donner son point de vue, dire  » Je t’aime « , complimenter sans honte et accepter en retour. Ne plus s’arrêter au regard des autres, aimer sans compter, même parfois de trop. Continuer à vivre pour soi, et à rêver beaucoup… Merci d’avoir partagé un bout de ma vie ou d’y faire partie.

J’en profite pour vous montrer la jolie tenue de Fêtes qu’on a reçu de la part de Tape à L’oeil. On adore cette petite robe, merci ! 
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui se profile à l’horizon,
Bisous doux, Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply