Noël J-10 : All I can see is magic

Hello les filles,

Début du mois de décembre, j’ai craqué sur la collection de Fêtes de la marque Colourpop. C’est une marque que j’affectionne pour ses prix mais surtout pour sa qualité irréprochable. C’est à vrai dire la seule marque cette année qui m’a donné envie de commander un produit de Noël.

Noël colourpop makeup

All I can see is Magic. Rien que le nom de la palette est envoûtant, plein de promesses. L’ensemble des couleurs est original sans en faire trop, permettant de faire des maquillages variés mais faciles à porter. Tout ce que je souhaite. Il y a de la couleur, du satiné, des paillettes, du mat et du sobre. De tout, pour tous les goûts selon moi.

Si vous êtes cliente de la marque vous le savez, les fards sont pigmentés à souhait, qualitatif et géniaux à travailler sur la paupière. Cette palette ne déroge pas à cela ! Je n’avais pas encore eu de palette de la marque, uniquement des fards mono. Je suis ravie de cet achat !

La palette est composée de 15 fards de différents finis et textures. Certains sont même duochrome, rempli de reflets. Je trouve que le panel de coloris est exceptionnel sur ce produit et comme je le disais, il permet vraiment de s’amuser et de varier les maquillages des yeux.

Un autre point fort de ce produit et pas des moindres, c’est évidement son prix. C’est bien entendu la marque de fabrique de Colourpop, mais j’avouerai que 20$ pour une palette aussi complète et qualitative remet en cause ces nombreuses marques qui dépassent les 50€ et qui sont parfois bien moins prometteuses…
Vous l’aurez compris, carton plein pour ce produit. C’est une édition limitée, donc je vous conseille de courir sur le site pour la commander si elle vous tente. Elle est actuellement toujours disponible.

all I can see is magic colourpop

Dans la même collection, j’ai également acheté un rouge à lèvres liquide mat. J’avais un peu délaissé ce type de produit, préférant les rouges classiques, mais il faut avouer que ceux de Colourpop sont mes préférés alors j’ai choisi une teinte qui me semblait sympa et idéale pour tous les jours. J’ai pris la couleur Lightweight

La palette vous fait envie ? Vous avez craqué sur des collections pour Noël ? Dites-moi tout !

Bisous doux, Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Reply Mara 17 décembre 2017 at 11:45

    Cette palette est sublime et ton maquillage est très réussi! j’adore colourpop c’est une super marque 🙂

  • Reply Nous les Nanas 17 février 2018 at 22:15

    Cette palette est beaucoup trop jolie! Je n’ai encore jamais testé la marque mais j’en entend tellement parler qu’il va vraiment falloir que je franchise le pas!

    Bisous

  • Leave a Reply