Natural Love de Too Faced ♡

Hello les filles,

Au détour d’un Sephora en Espagne, mon mari m’a offert une palette qui me faisait rêver depuis un petit moment : La Natural Love de Too Faced. Je l’ai vue passée sur beaucoup de comptes Instagram, mais c’est Lucie ( La vie en Lucie ) qui m’a vraiment donné envie.

Le packaging est somptueux et je pèse mes mots. Dans le détail du nom en velours rose sur le dessus aux petits dessins pastels presque vintage, j’aime tout de cet ensemble incroyablement féminin. Composée de 30 fards, la palette rassemble un beau panel de coloris principalement dans des tons nude rosé.


J’ai swatché en magasin et j’ai été très surprise par certain fard qui sont même duochrome ( double couleur selon l’angle de la lumière ) tel que le Kittens. La pigmentation est vraiment bien, les fards se travaillent à merveille sur la paupière et je n’ai jusqu’à présent pas ressenti de problème de chutes.

J’ai créé le maquillage ci-dessous pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu en utilisant : Spotlight pour unifier la paupière puis Hot butter pour commencer à définir le creux de paupière. J’ai continué à intensifier avec Nudie puis Spoiled. Sur la paupière mobile, c’est principalement Love Bug et Buddy Nose que j’ai travaillé, avec une touche lumière en coin interne avec Tickle Me. J’ai encore un peu plus assombri le coin externe avec Undercover et j’ai terminé par le noir Stiletto ( humidifié ) pour tracé un joli trait.

Je n’avais plus craqué sur du maquillage depuis des mois, et c’est un vrai plaisir d’avoir entre mes mains cette palette. Elle coûte 55€ mais contient beaucoup de teintes permettant un grand nombre de makeup. Je compte même me séparer de certaines autres que j’ai à la maison tant celle-ci est complète.
Natural Love est une édition limitée, donc si elle vous tente je vous invite à la retrouver sur le site de Sephora avant qu’elle soit en rupture définitive.

Bisous doux, Lou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Reply Lilouuuu 24 juin 2017 at 16:44

    Elle est dans ma wishlist depuis un certain temps mais j’avais lu quelques avis négatif à son sujet, mais ton article me donne bien envie de l’acheter !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    • Reply Loucarnet 24 juin 2017 at 17:38

      Franchement j’ai lu tout à l’heure dans les avis sur le site de Sephora qu’elle manque de pigmentation… alors que c’est définitivement ce qui m’a fait craqué quand je l’ai vue en magasin, les fards sont dingues !

  • Reply Anna fait son blog 24 juin 2017 at 21:23

    Je l’ai acheté au moment de sa sortie et je ne le regrette pas. J’aime beaucoup ces teintes de fards, c’est ce que j’utilise le plus souvent ^^

  • Reply leschosesquibrillent 24 juin 2017 at 23:36

    ton maquillage est trop beau! Quelle jolie palette!

  • Reply By Brune 14 juillet 2017 at 17:45

    Cette palette me donne tellement envie ! Les fards sont vraiment magnifiques!
    Des bisous
    Charlotte

  • Leave a Reply