Retour à un must-have des 2000′ avec les Tongue Twister de K-swiss

Hello hello,

Je ne sais pas si vous vous souvenez d’une chaussure iconique des années 2000, qui faisait déjà le buzz de l’époque.
L’ancêtre de nos sneakers si précieuses, c’est la marque K-swiss qui avait lancé les Tongue Twister. 10 ans plus tard, la marque relance son modèle encore plus chouette qu’avant avec pour cause 4 modèles hommes et 4 modèles femmes.

IMG_7958

À celles et ceux qui aiment l’originalité, ce sont les chaussures à avoir pour le moment. Les couleurs sont terriblement spéciales et s’adopte à plein de looks. J’ai personnellement opté pour le modèle Reptile Glam aux imprimés croco-coloré et aux accents dorés et j’en suis complètement fan.

IMG_7942
IMG_7943

L’idée du Tongue Twister me laisse de marbre car je me vois mal dans mon quotidien changer la patte de coté, mais je trouve ça ludique pour ceux qui aiment le changement et qui aime peut-être un peu plus se démarquer. C’est quand même chouette de pouvoir choisir le coté de qu’on préfère, ça laisse la possibilité d’avoir 2 looks avec une seule paire de baskets.

wl800hp600q85_Reptile_Glam_horizontal
output_OkLW3G

La chaussure est vraiment confortable, mais attention à la pointure. Elles sont relativement larges du coup elles chaussent grand. J’ai pris ma pointure habituelle et je dois les porter avec une semelle fine afin qu’elles tiennent bien à mes pieds sans bouger à chaque pas.

IMG_7952

La paire de Tongue Twister est vendue en exclusivité dans les magasins Take-Off en Belgique au prix de 99,99€ depuis son lancement le 8 juin 2016
Allez faire un tour pour découvrir les différents modèles, ça vaut le détour.

Bisous doux, Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Reply Et pourquoi pas Léa ? 30 juin 2016 at 15:30

    Coucou !

    Effectivement, c’est original ! Un peu too-much je trouve, je suis pas certaine que le fait de tourner la patte soit révolutionnaire ou change réellement grand chose… En tout cas moi ça ne me tente pas vraiment ! 🙂

  • Leave a Reply