Monday Tutorial : Hollywood

Hello les filles,

Nous sommes déjà le 2ème lundi du mois et comme toujours c’est le Monday Tutorial qui s’invite sur le blog ! Sous le thème du cinéma proposé par Mylène ( Tiboudnez ),j’ai décidé de faire un look hollywoodien classique.

J’ai utilisé pas mal de nouveaux produits pour ce look, principalement pour la palette Cocoa Blend de ZOEVA ( présentée ici ). Je voulais mettre à l’essai les nouveaux pinceaux de The Body Shop, mais j’y dédierai un article complet pour faire part de mon avis.

J’ai d’abord commencé par appliqué le shampoing sec Batiste histoire d’avoir un coup de frais dans mes cheveux et aussi un peu plus de volume. Je reste encore partagée par rapport à l’efficacité de ce produit, et vous le verrez par vous même j’ai clairement les cheveux grisonnants à l’application ! J’ai laissé posé le temps de me maquiller puis j’ai frictionné mes racines.

Pour le teint, j’ai opté pour la mise en avant de mes traits avec un concours dessiné, un joli blush et de l’enlumineur pour mettre en lumière le haut de mes pommettes. J’avais appliqué pour la toute première fois la base de chez Benefit pour flouter les pores, dont je vous reparlerai aussi très très bientôt.


Pour les yeux, c’était la première fois que je travaillais le creux de paupière comme ça pour donner une illusion d’ombre. J’ai décidé de le faire avec un crayon Khôl noir et puis de fondre avec le fard foncé de la palette et je suis plutôt satisfaite de l’effet fumé que ça donne à mon regard.
Sur la paupière, c’est le doré que j’ai posé intensément, et j’ai terminé avec un trait de liner Make Up Forever que j’adore !
En creux interne, c’est ma découverte du moment : Le crayon Eye-ligther de Laqa&Co que j’ai eu dans ma première Birchbox !
J’ai appliqué des fibres Too Faced sur mon mascara avant la 2ème couche du Better Than Sex.

 

Pour les lèvres, j’ai eu envie de faire un dégradé pour avoir un effet pulpeux, et j’avoue que j’adore l’effet final ! Les crayons à lèvres NYXCosmetics sont vraiment au top pour créer ce style de dégradé, et c’est confortable à porter.

Mon article touche à sa fin et je vous invite à découvrir l’article pour le Monday Tutorial des copines juste ici :

Bisous doux, Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Reply Flavour Beans 12 décembre 2016 at 21:33

    J’aime beaucoup le rendu final et particulièrement les lèvres 😮

  • Reply Quiaimeastuces 13 décembre 2016 at 11:31

    Wow ce rouge à lèvres est ultra joli !
    C’est glamour à souhait haha 🙂 Des bisous toi ♥

  • Reply lilou large 13 décembre 2016 at 22:01

    J’aime beaucoup ce make-up, le RAL est magnifique !

  • Reply voyance gratuite mail 19 décembre 2016 at 15:52

    Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.

  • Reply MissLoup 21 décembre 2016 at 17:16

    J’adore le rendu final, c’est un subtil mélange de Twiggy (le creux de paupière très marqué) et ce dégradé sur les lèvres est canon !
    Bisous Bisous

  • Leave a Reply