Mon premier OPI, parfait pour Noël !

Hello les filles,

Hier je suis tombée nez à nez avec un corner OPI tout près de chez moi qui liquidait les vernis à 5€, une aubaine pour enfin tester la marque ! J’ai choisi un joli pailleté, qui m’a beaucoup impressionnée une fois posé puisqu’il n’était pas vraiment de la couleur qu’il semblait être dans le flacon. Une jolie surprise !

IMG_1691

Comme je vous le disais, je pensais acheter un cuivré très irisé et une fois posé je me suis rendue compte que c’est en fait un superbe mauve à reflets cuivrés. Il est tout simplement à tomber, et tellement chouette pour cette fin d’année ! Je ne sais pas encore quelle tenue je porterai pour le 24 décembre mais j’espère qu’elle sera dans les tons pour pouvoir le porter ( mais toutes les futures autres occasions seront bonnes aussi ).

IMG_1704
IMG_1712

IMG_1721

L’application est ultra simple et je n’ai mis qu’une seule couche ( Vie de maman, bonjour ! ) et c’est vraiment très opaque. Je suis vraiment contente de mon achat et de la découverte de la marque finalement. Il a séché vraiment rapidement aussi, c’est un bon point à noter !

IMG_1705
IMG_1702

IMG_1722

Le nom de cette jolie teinte est First Class Desires, si jamais vous seriez intéressée de vous procurez le même ! Pour les belges, je ne sais pas si près de chez vous c’est pareil mais Kruitvat avait pas mal de teintes en  » liquidation  » d’ailleurs je ne savais même pas qu’ils distribuaient la marque à l’initiale.

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine,

Bisous doux, Lou.

3 Comments

  • Reply Nous les Nanas 17 décembre 2015 at 18:14

    Oh oui dis donc la couleur est vraiment chouette! Et puis pour le prix autant ne pas se priver :p Je n’ai que deux vernis OPI mais la couleur ne me plait pas plus que çà (ils sont tout deux dans des tons corail/orangé).

    J’ai lu un autre article tout à leur qui présentait un vernis OPI et décidément, second coup de cœur! Il faut dire que depuis le début de la grossesse j’évite de mettre du vernis mais je commence à avoir très envie d’en remettre là ;p

  • Reply Joy and makeup 17 décembre 2015 at 19:52

    Waawww cette couleur est incroyable *-*
    Merci pour cette découverte

    Bisouuuuus

  • Reply Myrtilla 18 décembre 2015 at 18:33

    Il est vraiment beau ce vernis ! Exactement le type de teintes que j’aime porter 😀 t’as bien fait de te l’offrir, surtout s’il était qu’à 5€ ! 🙂 Bisous !

  • Leave a Reply