Mon meilleur conseil beauté : L’huile prodigieuse de Nuxe !

Après un superbe week-end ensoleillé, les batteries rechargées et le sourire jusqu’aux oreilles, j’ai envie de vous parler un peu de mon quotidien beauté.
En réalité, d’un produit qui me suit tous les jours pour 100 raisons différentes.
LE produit à avoir, si vous ne devez en avoir qu’un.
L’huile prodigieuse – qui porte merveilleusement son petit nom – de Nuxe.

IMG_8170

Alors j’ai eu beaucoup de chance. Mon cœur a été conquis par cette bouteille d’une collection limitée  » Love from Paris « . Je  l’ai trouvée à Paris ( ça prenait donc tout son sens) à 19.90€ les 100ml tout de même contre 35€ en Belgique. Scandale et bénédiction. Mon fantasme beauté en prix tout petit, en format full et en collection spéciale ( et le dégout du prix chez nous, bien sur ) mais tout de même. J’en ai pris 2 pour en faire cadeau d’une à ma mamanchérie pour son Noël.

Soit, revenons au contenu et non au contenant qui est tout de même moins important … Nuxe n’a pas spécialement besoin d’un packaging en or puisque le contenu l’est déjà.
Cette huile a changé ma vie. Elle sent divinement bon et rappelle les vacances ( sans faire Tomuch monoï à gogo ). Elle est sèche, ne colle pas, s’étale parfaitement et trouve sa place sur mon corps après chaque douche ainsi que sur mes avants-bras avant de m’habiller le matin, puisque je reviens de Zanzibar ( Sourire aux lèvres rien qu’au souvenir de ce nom ) et que mon bronzage se fait tout simplement la malle.

Depuis que je l’ai, je ne la quitte plus. C’est mon produit chouchou, celui que je garderai coûte que coûte ( même si je l’avais oubliée en vacances… horreur ! ) au point que j’en fais des masques pour cheveux – avant shampoings – et que j’en mets aussi sur mes pointes après séchage pour les rendre souples.
Mon parfum vient aussi de la même gamme et sent comme l’huile : On en mangerait !

Je ne changerai pas d’huile pour le corps, celle-ci à tout ce qu’il faut et je retournerai à Paris juste pour aller m’en reprendre… Oui bon, aussi pour le reste mais ça fait une petite excuse en plus.

Bisous, Lou !

3 Comments

  • Reply Mangeprie aimee 9 mars 2014 at 22:38

    Je suis à 100% d’accord avec toi ! cette huile est divine on peut en mettre toute l’année et prendre la version pailleté l’été pour donner à notre peau un côté hâlée ! enfin bref j’en mets tous les jours et c’est une valeur sûre 🙂 des bisous

  • Reply Chloé 10 mars 2014 at 11:56

    Je ne l’ai jamais testé mais ton article me donne envie de le faire !! 🙂

    • Reply Le carnet de Lou 10 mars 2014 at 16:44

      Oh oui, c’est un must-have ! Été comme hiver 😀
      Contente de t’avoir donné envie

    Leave a Reply