Les incroyables Moisturising Lipstick d’Hema !

Hello les beautés,
Je vous avais déjà parlé des produits beauté de chez Hema ( pour relire l’article, c’est ici ) et au combien ils sont excellent malgré des prix très bas. C’était encore une fois une très belle surprise lorsque j’ai testé les Moisturising Liptick ( entendez par-là les rouges à lèvres crémeux ), qui se sont révéler être un nouveau coup de coeur.

ROUGE1

L’application est vraiment confortable, crémeuse comme l’indique le nom de la gamme. Ils glissent sur les lèvres et y laisse une sensation de baume, non collant et parfaitement hydratant. Au fil des heures, la matière s’estompe mais la pigmentation reste relativement bien. Autre point non négligeable selon moi : Ils s’estompent uniformément, sans laisser une couche au centre des lèvres ou un contour marqué effet crayon des années 90.

IMG_6127
IMG_6158IMG_6140IMG_6159

Le packaging est très sympa, noir laqué aux écritures blanches. Le système de fermeture est solide, on peut avoir confiance qu’il ne finisse pas ouvert au fond du sac à main ( ça vous est déjà arrivé ? )

IMG_6125

J’ai craqué sur deux teintes, la 05 qui est un joli rose fuchsia pétant et lumineux et la 11 qui est un violet glossy. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas encore parlé du prix, qui est on ne peut plus attractif puisqu’à 3,50€ le rouge à lèvres, on ne va pas se priver.
IMG_6154

Ce sont de très bons rouges à lèvres, pour une tenue on ne peut plus correcte en liaison à leur prix mini. Vous pouvez les retrouver dans les magasins HEMA ou sur le site.

Vous les avez déjà testé ?

Retrouvez-moi sur InstagramFacebookTwitter

Je vous fait d’énormes bisous doux, Lou.

8 Comments

  • Reply littlelilyrose 16 février 2015 at 18:38

    Ton article est superbe ! Grâce à toi je découvre deux très beaux rouges à lèvres super abordables, c’est vraiment génial ! J’ai déjà commandé sur le site d’Héma, notamment de la déco, eh bien je peux te dire qu’à ma prochaine commande, je glisserai sans hésiter ces deux teintes dans mon panier ! J’adore ces deux couleurs, c’est frais et pétillant ! Tes photos sont magnifiques, ton article est top 🙂 Bisous

  • Reply Flavour beans 16 février 2015 at 19:34

    Waou les deux couleurs quoi je fonds complètement ! La prochaine fois que je vais à Clermont, c’est sûr que je craque :). Et comme d’habitude superbes photos ♥

  • Reply Caro Bonheur 16 février 2015 at 23:07

    Coucou!

    olala mais pourquoi tu fais des articles comme ça?!!!!!!

    je suis dans une folie de rouge à lèvre en ce moment et si en plus les couleurs sont marquées et les produits pas cher ça annonce la ruine de ma cb….

    merci pour ton article et tes si jolies photos, les deux teintes te vont superbement bien!!!

    belle soirée à toi Caro

  • Reply Eloïse 17 février 2015 at 09:07

    Tes photos sont magnifiques *-* Puis ces teintes de roses, ça fait chavirer mon coeur de greluche à paillettes ! Oui ça m’est déjà arrivé de flipper qu’un capuchon ne s’enlève dans mon sac à main… En même temps ça m’est déjà arrivé qu’un capuchon de ràl Guerlain s’enlève et d’en retrouver partout avec le raisin tout écrabouillé — » La loose ! Je t’avoue que perso, je ne suis jamais attirée par les produits de cosmétiques HEMA, j’ai peur d’attraper des allergies ou des boutons avec ma peau qui fait n’importe quoi… Mais alors ces couleurs sont tellement belles que ça me donne envie d’aller voir ça de plus près :p Des bisous ma belle <3

  • Reply Antoinette 17 février 2015 at 13:38

    J’ai le 5 de chez Hema aussi et je dois dire que j’en suis dingue !! Et quelle beauté, quel sourire ma douce, toujours aussi pétillante et souriante !

  • Reply Ma boîte à secrets 18 février 2015 at 12:26

    Ouah en tous cas les teintes sont vraiment trop canons !

  • Reply Bazar des filles 18 février 2015 at 21:05

    Ils sont top top !

  • Reply The Beauty And The Brunette 24 février 2015 at 23:59

    Ils sont juste magnifique !
    comme quoi parfois pas besoin d’aller chez MAC pour trouver la perle rare !

  • Leave a Reply