Mille et une nuits – #ThemondayTutorial

Hello les filles,

Après une longue absence, je vous retrouve aujourd’hui pour un article makeup !
L’occasion du Monday Tutorial me fait sortir de mon nouveau cocon de maman à plein temps pour vous faire un article sur le thème de Mille et une nuits.
J’ai décidé de vous faire un maquillage qui pourrait pourquoi pas vous inspirer pour les fêtes, en utilisant une combinaison de couleurs assez simple finalement !

IMG_4345

 

Ce sera un article un brin moins poussé qu’en temps normal, j’avoue avoir eu difficile à faire les photos avec mon petit ourson juste à coté qui réclamait sa tétée ( et en bonne petite gourmande, on ne peut pas la faire attendre ). J’espère cependant que ça vous plaira et vous donnera des idées pour cette fin d’année.
J’ai travaillé des couleurs faciles à associer comme je vous le disais plus haut, avec un vert bouteille intense ( KIKO ) , du marron rosé ( Palette Rodeo Belle de Zoeva ) et une touche lumière ( L’enlumineur de TheBalm ). Les lèvres pimpantes et colorées relèvent un peu le tout avec un joli Fuchsia froid ( Le Flat out Fabulons de MAC ).

IMG_4393IMG_4395IMG_4398

Pour le teint, j’ai utilisé mes produits chouchous depuis des mois maintenant : Le Bahama Mama en bronzer, le Marylou Manizer et un blush MAC. Je teste actuellement des fibres Catrice pour booster l’effet du mascara, je vous en reparle très très prochainement.

IMG_4364

IMG_4335

 

Venez retrouver les articles des copines, toutes plus talentueuses les unes que les autres !  Leurs articles apparaitront au fil de la journée.

Alicia : http://pauuuulette.blogspot.be
Alyssa : http://www.dreamingsmoothly.com
Eloïse : http://dear-rosmary.blogspot.be
Lindsay : http://www.star-in-the-grass.com
Lucie : http://www.lavieenlucie.com
Mélissa : http://goldenwendy.com
Mylène : http://tiboudnez.com

Plein de bisous doux, Lou.

3 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 14 décembre 2015 at 17:00

    Joli make-up ma belle 🙂 ♥

  • Reply Elina 15 décembre 2015 at 15:05

    Bonjour ma belle,
    C’est claire que la maternité te va bien, tu es rayonnante, cette association des couleurs sur ta paupière  me tente beaucoup… gros bisous  à toi et ton bébé. 

  • Reply Léna 15 décembre 2015 at 23:28

    Ton maquillage est très joli <3.

  • Leave a Reply