Merci ♥

Et oui, dans quelques jours, le blog aura déjà 3 mois. Le temps passe hyper vite quand on s’amuse mais c’est surtout que j’avais envie de faire le point. Parce que oui, être blogueuse ça vous change le quotidien ( mon Marichéri ne pourra qu’en témoigner ).
Je voulais vous dire MERCI ! Haut et fort ! Parce que ça ne fait que 3 mois et je ne vois plus trop comment vivre sans ( rires ).

louuuuu

3 mois, 5250 visiteurs, 250 commentaires. Du partage, des concours, des produits et… un nouveau partenariat.
Voilà, je pense que je tiens la vraie raison de ce post. J’ai reçu un mail de la part de Réserve Naturelle qui me propose une collaboration avec la marque pour tester et vous parler de leurs produits. C’est pas dingue ? Non parce que moi, je suis dingueeeeeeeeee depuis que j’ai appris ça ! C’est vraiment valorisant d’être choisi partenaire d’une marque qu’en plus je viens de découvrir et qui m’a beaucoup convaincue. Hâte de voir la suite, donc ! ♥

Vous êtes 44 à me suivre sur Youtube, c’est déjà énorme à mes yeux, et je suis déjà émue que mes vidéos vous plaisent. Elles sont avant-tout un passe-temps et un moyen de montrer plus en détails des choses que j’aime ( sous forme de Tutoriels, de HAUL, de Favoris ) … et ça m’amuse beaucoup. Surtout les scènes ratées, pour être honnête avec vous.

Vous êtes également plus de 100 sur Hellocoton, mon réseau favoris <3

Ma vie de blogueuse à changer beaucoup de choses comme je vous le disais. Ma télé a été remplacée par Youtube et ses multiples chaines beauté que je suis et que j’adore. Mes magasines presque échangés contre Hellocoton qui propose chaque jour une sélection dans tellement d’univers que j’affectionne <3 ( Beauté, cuisine, déco, mode). Mais outre la sélection, il y a plein d’autres trésors sur vos blogs à vous, que je découvre aussi, tout le temps. Ces blogs qui me tiennent à l’ordinateur des heures, qui m’inspirent mais surtout qui me donnent de très grosses envies de shopping.
Parlant de shopping, ça aussi ça à changer. Parce que oui, je ne prends plus forcément  » comme toujours  » mais plutôt  » pour tester « . Pour vous encore une fois, et pour faire mes comptes-rendu sur le blog. Les publicités viennent des swatches*, des swaps*, des revues que je lis et regarde chaque matin en déjeunant.
Mon vocabulaire aussi est devenu différent, selon de chéri aussi d’ailleurs. Je lui parle de swatches, de blush, de nailart, de bronzer… c’est devenu normal ( rires, encore )
Mon chez-moi aussi, subit cette passion grandissante puisque ma salle à manger est devenue lieu de tournage et studio photo, ma salle de bain un vrai mini-Sephora et mon bureau… ( que dire du bureau en donnant toujours l’impression qu’il appartient à une fille ? ) il est bordélique, dirons-nous – de manière inimaginable -.
La cuisine sert aussi à de nouvelles expériences non-culinaires avec l’huile d’olive et le sucre qui se mélangent en exfoliant ( tuto ici ).

J’adore ma  » nouvelle vie  » qui me rempli de joie, qui occupe mon temps libre ( et pas libre, adieu vaisselle et ménage ) et qui me donne l’impression de découverte et d’aventure chaque matin.

Alors tout simplement MERCI à vous, à toi qui écrit sur ton blog, à toi qui te filme pour Youtube, à toi qui me lit en ce moment et à toutes les suivantes… ♥
* et surtout merci à Réserve Naturelle !

Le blog est tout récemment sur Twitter & sur Facebook !
Instagram, Youtube et forcément Hellocoton aussi, mai ça vous le savez déjà.

Bisous, Lou.

7 Comments

  • Reply planetevegas 8 avril 2014 at 17:04

    congratulations, y’a de quoi être fière !! bravo

  • Reply lequotidiendunefille - le blog 8 avril 2014 at 17:38

    T’es top !!!!!!! Longue vie à ton blog ♥

    • Reply Le carnet de Lou 8 avril 2014 at 18:49

      <3 Hiiii merci ma belle ! Si seulement je pouvais avoir une audience comme sur le tien, je pense que je tomberai les fesses à terre ! La classe !

  • Reply emelinecarmin 8 avril 2014 at 21:07

    Héhé bravo : ) J’aime beaucoup ton blog en plus, bisous.

    • Reply Le carnet de Lou 9 avril 2014 at 07:35

      Merci à toi, tu fais partie des fidèles lectrices, maintenant. bisous bisous 🙂

  • Reply healthylily1 10 avril 2014 at 19:59

    Joyeux bloganniversaire. Je l’aime beaucoup, donc continue comme ça 🙂

    • Reply Le carnet de Lou 11 avril 2014 at 07:51

      Merciiiii ! J’espère que l’aventure ne fait que commencer !

    Leave a Reply