Melted de Too Faced, enfin testés!

Bonsoir mes jolies,
Grâce à un concours proposé par Jennifer du blog Peek a booo que j’ai remporté, j’ai eu l’énorme chance de pouvoir recevoir les Melteds en 3 teintes, ainsi que d’autres produits de la marque.
Depuis le temps que mon coeur battait la chamade lorsque je les croisais en magasin, j’ai enfin pu assouvir cette envie de les essayer.

IMG_8323

J’ai lu des avis divers sur le sujet, tant positifs que négatifs donc il me tardait vraiment de pouvoir les découvrir. Sur les 3 couleurs, j’en adore 2 et j’en déteste une, surtout parce qu’elle ne me va pas au teint.

IMG_8304

Je vous montre sans plus tarder les swatches des différentes teintes pour que vous vous fassiez une idée sur ces petits rouges à lèvres liquides, assez surprenants au final.
Pour l’application, on retrouve une texture parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide. On est loin du coté collant des gloss. C’est plutôt crémeux, vraiment facile à poser avec l’embout mousse.

totale

Sugar, la plus claire des 3 ne me correspond pas du tout, de par une teinte vraiment claire qui ne se porte pas avec ma couleur de peau. Je suis sure que ça peut être vraiment joli mais alors vraiment, si vous avez une peau comme la mienne c’est plutôt à éviter.

IMG_8293

Candy, c’est un rose Fuchsia ultra pétant, vraiment lumineux qui est juste merveilleux. C’est une couleur vers laquelle je me porterai volontiers de moi-même, celle qui me vont parfaitement lorsque la jolie saison du printemps/été pointe le bout de son nez.

IMG_8314

Fig, c’est un peu le coup de coeur de tous. Un joli violet aux sous-tons de vieux rose, qui est moins difficile à porter que certains autres mauves que j’ai déjà dans ma collection. Je trouve la teinte superbe, juste bien dosée.

IMG_8318

Pour la tenue, mon avis est le même pour les 3 couleurs : Incroyable. Je m’attendais à quelque chose d’inconfortable à l’application et qui  » sèche  » les lèvres après quelques minutes. Bien au contraire, les Melted sont vraiment chouettes à porter et tiennent bien.

IMG_8325

Pour moi c’est un pari tenu pour les Melted. Ils sont agréables à poser, les teintes correspondent à l’idée que l’on s’en fait en regardant le packaging et la tenue dite  » longue  » est respectée.
Je vous invite à les retrouver sur le site pour en découvrir les différentes couleurs. Ils sont disponibles dans les Sephora en France et malheureusement la Belgique ne possèdent pas encore de points de vente Too Faced – à ma connaissance – mais au final, il y a toujours bien des boutiques en ligne pour se fournir, pas vrai ?

Retrouvez-moi sur InstagramFacebookTwitter

Je vous fais d’énormes bisous doux, Lou.

17 Comments

  • Reply Makeuptwice 14 avril 2015 at 21:06

    Ils ont l’air top ces rouge à lèvres ! J’ai un petit coup de cœur pour le Fig, une couleur vraiment atypique mais magnifique ! Quant au sugar, je me demande à quelles carnations il peut bien aller tellement il est pale !
    Bisous
    Élodie

    • Reply Loucarnet 16 avril 2015 at 14:54

      Pareil, je ne suis même pas sure que sur peau matte ça donnerait bien…

  • Reply Marie 14 avril 2015 at 21:09

    Coucou,
    Ces rouges à lèvres liquides me font de l’œil depuis un petit bout de temps. Fig et Candy sont superbes!

    Des bisous 🙂
    Marie

  • Reply bazar des filles 14 avril 2015 at 21:57

    Ils sont parfaits !

  • Reply Dodie la Dodue 14 avril 2015 at 22:39

    Le Fig est vraiment magnifique, arrête tu vas m’faire craquer ! xD
    Le fuschia est pas mal non plus mais j’avoue que je porterais plutôt le « violet » :p
    Bisouuus <3

  • Reply deltreylicious 14 avril 2015 at 23:15

    Trop beaux !!!
    DEltreylicious

  • Reply Eloïse 15 avril 2015 at 08:55

    Superbe article ma belle ! Est-ce qu’ils ont un côté asséchant au fur et à mesure qu’on le porte? C’est clair que Fig et Candy te vont à merveille… Et forcément Sugar, c’est pareil pour moi, ce genre de nude me donne l’impression d’être morte XD Je ne craque pourtant pas pour les Melted, en fait j’ai peur de ce genre de texture, j’ai peur que ça colle trop, que ça soit trop asséchant ou que ça ne m’aille pas du tout xD Pas chiante la fille ici ! Le tout c’est de se lancer je crois… Bon, prochaine fois que je vais chez Sephora, je vais les swatcher ! Gros bisous ma jolie !

    • Reply Loucarnet 16 avril 2015 at 14:54

      Franchement, j’ai toujours hésité à les prendre et puis voilà le fait est que quand on les reçoit… 😀 Ahaha ! Perso, ils ne m’assèchent pas du tout les lèvres et pourtant je suis une grande sensible de ce coté là et vraiment, pas collant du tout. L’effet gloss est un truc que je déteste mais on est bien loin de ça, heureusement 🙂 Bisouuuus

  • Reply Flavour beans 15 avril 2015 at 10:50

    Le Fig me fait vraiment rêver x)

  • Reply lequotidiendunefille 15 avril 2015 at 11:24

    Oh j’ai trop trop envie de tester ces Melted!!!! FIG j’adoooooore ♥

  • Reply Bérengère in Wonderland 15 avril 2015 at 20:57

    Coucou 🙂

    J’avais hâte de savoir ce que tu en penses ! Le rendu du plus clair te fais vraiment grise mine mais les 2 autres sont sublimes, de jolies découvertes qui donnent envie de craquer !

    Tendresse et baisers sucrés

  • Reply The Beauty And The Brunette 15 avril 2015 at 23:10

    wow ils sont superbes ! le dernier ferait trop cadavérique sur moi par contre !
    des bisous

    • Reply Loucarnet 16 avril 2015 at 14:52

      Oui ils sont superbes, pour le dernier je suis assez d’accord, sur peau claires je trouve que c’est franchement pas top, en tout cas, je ne l’aime pas plus que ça…

  • Reply Ma boîte à secrets 16 avril 2015 at 16:03

    J’adore les Melted que je possède en teinte Peony et Candy. Ce sont de vrais merveilles, d’ailleurs le Fig sera le prochain sur ma liste 🙂

  • Reply Blog à Lou 16 avril 2015 at 17:58

    Hello !
    Ils viennent tout juste d’arriver aujourd’hui dans le Sephora de ma ville, et j’ai tellement envie de craquer… Ton article arrive à pic ! 🙂 Le Fig me fait tellement de l’oeil, il est magnifique et te va vraiment bien ! Idem pour le Candy !

    Gros bisous ! <3

  • Reply Thea 7 mai 2015 at 06:16

    Coucou je viens de découvrir ton joli blog ! Et voilà que tu parles de mes chouchous de melted face !! J’ai aussi parlé de la couleur Fig qui est superbe !! J’hésitais pour le Candy mais ce sera certainemenylt mon prochain achat… peut être aussi le sugar vu que j’ai la peau plus foncée.. en tout cas je les veux tous !!! Haha xoxo

  • Leave a Reply