Matte Lip Liquid de The Body Shop

Hello hello,

La nouvelle grande collection de rouges à lèvres liquides de la marque The Body Shop, on en parle partout. Vous n’avez pas pu passer à coté, et si vous vous demandez ce que ça vaut, vous êtes au bon endroit. J’ai reçu le coffret de tous les lipsticks et je dois dire que j’étais euphorique en ouvrant le colis. J’étais très heureuse de pouvoir les tester pour vous et faire une revue complète sur les coloris et sur mon impression.

Première impression à l’application : Agréable, mais surtout confortable. Et ça perdure dans le temps ! Enfin un liquide mat qui n’assèche pas et sui se porte même sur des lèvres fragilisée par l’hiver. J’ai aimé les appliqué en deux couches pour un résultat optimal, ans avoir une sensation de matière sur la bouche.
La tenue est très bonne compte tenu du critère crémeux que j’expliquais plus haut, et les retouches se font sans problèmes contrairement à d’autres rouges très mat.

the body shop

Le panel de couleurs que nous propose The Body Shop est juste magnifique ! Il y en a pour tous les gouts, autant pour les nudes, les colorés que les foncés et la qualité reste similaire à tous les coloris. En tout, une déclinaison de 12 teintes qui se porteront tous les jours. Cette gamme est un coup de coeur. Le prix est tout aussi alléchant, puisque ces petites merveilles coutent 9€ pièce dans les magasins The Body Shop.

Je vous propose maintenant les swatches afin de vous donner une idée du rendu porté.
Dans l’ordre : Nairobi – Crete – Windsor – Taipei – Tokyo – Goa – Paris – Sydney – Cali – Tahiti – Mauritius – Sicily

 

Coup de coeur pour Taipei, Goa et Tahiti qui sont vraiment magnifiques.
À noter, toutes les couleurs portent deux noms : Celui d’une ville ( ceux que j’ai mentionné ) et ceux d’une fleur juste en dessous. J’ai décidé de les appeler par le nom de ville car c’est plus facile à retenir selon moi, et ça me rappelle doucement les lipsticks assez similaire de chez NYX.

Vous voulez craquer ? J’ai une super nouvelle, il y a actuellement -40% sur l’eshop de la marque avec le code FESTIVAL !

Bisous doux, Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Reply lucie lambert 25 février 2017 at 17:56

    Wahou, le coffret, je ressens ton euphorie,
    et tentatrice pour le beau code promo, cela mérite une petite visite de l’eshop haha;
    bisous Lou
    lucie xxx

  • Reply rock-or-not 25 février 2017 at 18:27

    En effet ils sont vraiment sympas !!

  • Reply Flora 25 février 2017 at 19:52

    Sacré code promo! Merci à toi!

  • Reply Lilouuuu 25 février 2017 at 21:36

    Les couleurs sont canons !
    Bisou

  • Reply Marion 28 février 2017 at 15:13

    Ils ont l’air top ! Très bon article ! 🙂

  • Leave a Reply