Mascara Eye Opening de Bobbi Brown

Hello les filles,

En ce 26 décembre je tiens tout d’abord à vous souhaiter un merveilleux Noël, j’espère que le Réveillon s’est passé comme vous le rêviez.
Je suis toujours en quête d’un mascara parfait : Celui qui agrandisse mon regard en volume et en longueur de cils, celui qui ne s’effrite pas et qui tient toute la journée. J’ai eu l’occasion de tester quelques produits de la marque Bobbi Brown et les revues commencent avec le mascara Eye Opening.

C’est la toute première fois que j’avais cette marque entre les mains et la première pensée ( qui s’applique à tous les produits reçus ), c’est que le packaging est vraiment classe, il donne le ton aux produits et tout ça dans une grande sobriété : Tout ce que j’aime.
Le mascara est dans un packaging noir mat aux écritures blanches, c’est fort classique mais c’est tout ce que j’attends pour ce type de produits.


J’ai des cils difficiles à dompter. Ils semblent rarement étoffés, donc c’est évidement le point de comparaison principal pour moi. Je recherche vraiment un beau volume plus que beaucoup de longueur, c’est d’ailleurs pourquoi j’applique souvent des fibres.
Pour que le test soit optimal, je n’ai ni utilisé de recourbe-cils, ni de fibres.
Voici un avant-pendant-après très révélateur :

Question tenue, c’est carton plein ! Les mascaras qui s’effrite c’est très peu pour moi et ça arrive plus souvent qu’on ne le pense.
Ici, on sent une application plutôt  » humide  » du produit, sur une brosse comme je le disais qui se veut assez imposante mais très qualitative. La matière s’applique bien, en une ou deux couches. On voit très clairement l’intensité qu’apporte le produit. Les cils sont tirés vers le haut, naturellement courbé.


La promesse du nom  » Eye Opening  » ( l’ouverture du regard ) est pleinement tenue, pour un prix de 29,00€ sur Sephora ou sur l’eshop de la marque. Le point  » négatif  » à noter est qu’il est plutôt difficile à retirer ( ce qui prouve aussi sa bonne tenue ). Il faut utiliser une huile démaquillante ou un produit biphasé.

C’était une très chouette découverte pour moi, n’hésitez pas à me dire vos impressions si vous le connaissez !
Bisous doux, Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • Reply lilou large 26 décembre 2016 at 22:46

    Il est très joli bien qu’un peu cher !

  • Reply Audrey 27 décembre 2016 at 12:07

    Hello !
    Il a l’air pas mal ce petit mascara mais je ne suis pas fan de ce type de brosse :s Pour ma part j’ai craqué sur ceux de chez Estée Lauder et Lancôme qui sont dans la même gamme de prix et qui sont vraiment top 🙂 Bonne journée 🙂

  • Reply Flora 27 décembre 2016 at 13:28

    Le résultat est bluffant! La seule chose c’est qu’avec une brosse aussi imposante je pense qu’il est très facile de s’en mettre partout sur la paupière et sous les yeux!

  • Leave a Reply