Manucure pétillante, les couleurs du Brésil avec Kiko

Me voilà de retour après un chouette week-end dans la capitale française. Heureusement, on a passé peu de temps dans les magasins, parce que dans la foulée j’ai tendance à beaucoup acheter mais je suis surtout heureuse d’avoir profiter avec mon Marichéri.
Revenons à nos moutons avec Kiko. J’ai envie de dire que pour aller dans leur boutique de Paris, faut avoir envie de courir parce que c’est pas l’endroit le plus cool du monde. Passons encore une fois et revenons à leur collection hyper-méga-sublime pour le Brésil… C’est coloré, pétillant, magnifique. En d’autres termes, j’ai acheté pour 100€, les yeux – presque – fermés.

IMG_9861


J’ai choisis les teintes 467 et 470 pour faire la manucure, mais j’ai également pris un bleu ultra pailleté ( 475 ) de la même collection.
J’ai aussi craqué pour plein d’autres choses dans la boutique comme un blush, un bronzer, plein d’autres vernis, un rouge à lèvres…
Je reviendrai avec un tutoriel complet, avec uniquement du maquillage de chez Kiko.

IMG_9840
IMG_9826
IMG_9829 IMG_9832

3 Comments

  • Reply Nelly 8 avril 2014 at 10:14

    Magnifique ! J’ai vu ces couleurs pas plus tard qu’hier chez Kiko mais je les avais trouvé trop flashy… Finalement je n’aurais pas du, ça rend magnifiquement bien sur les ongles 🙁 Mais j’ai l’offre un vernis gratuit pour 20€, j’irais prendre le rose, il est magnifique ! Merci pour les swatches 🙂

    • Reply Le carnet de Lou 8 avril 2014 at 10:18

      Franchement, c’est du plus bel effet sur les mains.. 😀

  • Reply cherryblogssom 8 avril 2014 at 15:58

    Ils sont très jolis! Et sur tes mains, c’est du plus bel effet 🙂

  • Leave a Reply