Makeup lumineux pour le Nouvel An

Hello hello,

2017 pointe tout doucement le bout de son nez et d’ici la fin de la semaine, nous aurons changé d’année. Je suis sure que vous avez des plans chargés pour que la soirée de ce 31 soit de plus festives, et j’avais très envie de vous proposer mon idée makeup lumineux et festif pour l’occasion.

Exit le sombre, le rouge et le classique… J’opte pour une bouche ultra lumineuse avec un rouge à lèvres métallisé et un coeur de paupière pétillant. Pour réalisé quelque chose de similaire, regardez dans vos palettes et dans vos tiroirs je suis sure que vous avez ce qu’il faut. À défaut, il ne faut pas hésiter à trouver des alternatives et à détourner certains produits. Un Highligter peut vite devenir une ombre à paupière lumineuse ou aider à donner un effet brillant sur la bouche par dessus un gloss.

      

J’avais acheté ce Lipcream Metal de Nyxcosmetics à l’ouverture de leur magasin à Namur ( Belgique ) et je ne vous en avais jamais parlé jusqu’ici mais c’est un coup de coeur. C’est original, confortable et la tenue est excellente pour ce genre de matière. J’avais peur que ce soit collant mais vraiment agréable.


Pour le teint, c’est tout dans la légèreté avec le contour de l’oeil Sampar ( la revue est ici ) pour illuminer le dessous de l’oeil avant l’application de mon fond de teint. J’ai réchauffé la couleur de ma peau avec le Hoola de Benefit, les perles de Guerlain en guise de blush et d’enlumineur.
  
natural makeup

Le Lingerie de Nyx est la star de ce maquillage en apportant une base lumineuse au centre de la paupière et faisant ainsi un merveilleux support pour l’application de la couleur violette très très pale de chez Kiko. Le reste des yeux est travaillé avec ma palette chouchou de chez Tarte, avec le mascara Bobbi Brown donc je vous avais parlé ici aussi.

                


 

Je vous souhaite tout le meilleur pour 2017, faites en sorte de réaliser vos rêves !
Bisous doux, Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  • Reply Tiffany Kempf 29 décembre 2016 at 19:31

    C’est un très joli maquillage, j’adore 🙂 C’est hyper naturel mais à la fois très lumineux, c’est top 🙂

    • Reply Loucarnet 30 décembre 2016 at 15:43

      Bonjour Tiffany, merci pour ton compliment c’est super gentil ! J’avais très envie de jouer sur les lumières pour une fois. Bisous doux

  • Reply Flora 29 décembre 2016 at 22:19

    Ce rouge à lèvres *o*

  • Reply Nous les Nanas 30 décembre 2016 at 15:00

    Comme je te le disais sur Instagram, c’est un très joli maquillage. J’aime beaucoup le rendu du Lipcream!! <3

    Bisous

    • Reply Loucarnet 30 décembre 2016 at 15:42

      Coucou ! C’est adorable, merci pour ton petit mot ici aussi surtout et que du bonheur pour cette nouvelle année qui arrive

  • Reply Elora 30 décembre 2016 at 15:46

    Coucou ! Absolument sublime ! Ça te va à merveille ! J’aime bien l’idée du simple, c’est ce que je préfère pour le J de l’an. ^^
    Bisous

  • Reply Manon 2 janvier 2017 at 12:38

    Je suis fan de ton maquillage, il te va tellement bien. Tout doux !

    Gros bisous. Et à très bientôt !

    Manon
    http://www.chouquettes-mascara.com

  • Leave a Reply