Ma wishlist de future maman

Je flâne beaucoup ces derniers temps à la recherche des futurs produits pour notre petite princesse, histoire de ne pas être prise de court au dernier moment.
Je suis tombée dernièrement sur une boutique en ligne nommée Shop-pharmacie qui semble vraiment pas mal, proposant des prix attractifs et des marques de toutes sortes de para-pharmacie, allant jusqu’à des produits certifiés bio.
Je partage avec vous une petite wishlist non-exhaustive de ce que j’aimerai avoir dans mes armoires pour la fin de la grossesse et l’arrivée de bébé.

Sans titre-1

Je n’ai encore jamais testé de pharmacie/para-pharmacie en ligne, mais j’avoue que celle-ci me tente pas mal du tout. J’aime la simplicité des pages, du moteur de recherches et la sélection de produits. Vous avez déjà testé ce genre de sites ou même celui-là précisément ?
Les produits qui me font de l’oeil et qui vont finir très rapidement dans mon panier je pense sont en majorité des produits lavants pour bébé et une huile pour moi.

L’huile de massage pour le périné – Weleda :
C’est une huile à utiliser dès la 34ème semaine afin d’assouplir et préparer la peau à l’accouchement. Je suis assez tentée d’autant plus que la composition semble pas mal comparée à d’autres marques.

L’huile de toilette au calendula – Weleda :
J’apprécie le format de l’huile pour faire la toilette de bébé, ça doit apporter une douceur et un film hydratant supplémentaire qu’une autre plus moussante ou gélifiée. C’est à tester, mais j’ai l’impression que ça peut être très bien et puis le calendula pour apaiser l’épiderme, c’est aussi un point bonus.

Lait de toilette bio – 1001 vies :
C’est une marque que je ne connaissais pas du tout, mais pour avoir été faire un tour sur le site de la marque a proprement parlé, je suis presque convaincue qu’elle va me plaire. Un lait de toilette sans rinçage, je ne suis pas friande de ce genre de choses initialement mais pour dépanner, ça peut être une bonne alternative.

Crème pour le change bio – 1001 vies :
Toujours de la même marque, une crème pour le change qui a la particularité non-négligeable d’être bio, et c’est pour ça que j’ai très envie de me tourner vers celle-ci. Les fesses de bébé sont quand même un endroit fragile et irritable, si on peut traiter ça avec des produits plus naturels, je suis preneuse.

Retrouvez les produits de la marque 1001 vies ici et ceux de la marque Weleda ici.

Je vous ai listé les produits avec le lien vers le site, que vous puissiez voir plus d’infos et les prix ( minis ), on ne sait jamais que ça vous tenterai aussi.
Si vous connaissez des marques ou que vous avez testez celles-ci, je suis preneuse de tout avis, sachant que je vais vers l’inconnu total pour le moment.

Bisous doux, Lou.

2 Comments

  • Reply Gwen Elinaïs 16 août 2015 at 05:47

    Je te propose de faire un tour sur la boutique Belge Ecoterre.be 😉

  • Reply Laurie 20 août 2015 at 16:36

    Coucou j’ai acheté l’huile pour le périné à une amie à moi et c’est vrai que ça à l’air top.
    Si jamais tu l’as et que tu la testes, donne moi ton avis 🙂

    Bisois

  • Leave a Reply