Ma nouvelle routine démaquillage avec l’excellente gamme  » Newhite » by Guinot.

Il y a quelques semaines, j’ai découvert plusieurs nouveaux produits d’une marque que je ne connaissais pas du tout : Guinot. Parmi eux, deux jolis flacons blancs. Un gel de lait démaquillant éclaircissant et une mousse nettoyante éclaircissante. J’ai été toute suite intriguée par ce dernier adjectif,  mais là est tout le secret de ces deux produits magiques…

IMG_5266

Vous me connaissez bien maintenant, j’adore découvrir, tester, sentir et essayer. C’est devenu une addiction depuis quelques mois et je me fais une joie de toujours partager mon avis avec vous.
Coup de cœur pour une marque d’institut qui m’était totalement inconnue jusqu’à ce que le bureau Franck Drapeau et surtout la gentille Laura qui est mon contact là-bas, décide de me faire découvrir une sélection de produits.
Je vous ai d’ailleurs déjà parlé du baume à lèvres ici.

packaging

Les flacons sont blancs, la simplicité et la pureté sont parfois la bonne solution pour ce type de soins, selon moi.
Le démaquillant a tout de même une touche un rien plus sophistiquée puisqu’il y a un film irisé à peine perceptible, qui fait toute la différence.
IMG_5268

L’écriture argent reste chic, bref un vrai gage de qualité qui nous permet d’avoir certaines attentes pour l’utilisation.
IMG_5270

Les pompes restent facile d’utilisation et déverse la quantité de produit parfaite. Ni plus, ni moins. Une facilité, qui donne envie de ne plus utiliser que ça matin et soir, tous les jours.
promesses
C’est là où ça devient intéressant. Pour reprendre ce que je disais dans l’intro, le terme  » éclaircissant  » m’avait pas mal intriguée. En réalité, non vous ne deviendrez pas blanche comme Blanche-Neige, non vous n’aurez pas un teint malade. C’est tout le contraire. Le teint est plus lumineux, plus radieux. Un teint plus clair en terme de fraicheur. Je trouve que les marques de cicatrices se font plus discrètes, s’effacent doucement. J’ai pourtant eu peur de tester au début… Je revenais du soleil et je n’avais pas envie de voir mon bronzage filé après une utilisation d’un produit éclaircissant. C’est tout le contraire qui s’est produit : J’ai gardé un joli teint, j’ai sauté l’étape du pelage disgracieux et j’ai adopté le duo tous les jours.
IMG_5275 IMG_5277

Les promesses sont tenues à 100%. Je me démaquille tous les jours avec ce gel de lait depuis plusieurs semaines et c’est un bonheur incroyable de douceur. Je n’aime pas me démaquiller, ça m’irrite la peau et les yeux, mais c’est une étape indispensable qui est devenue bien plus agréable.
La mousse ( qui sort directement en mousse du flacon ) est elle aussi d’une douceur déconcertante. On l’applique doucement sur le visages en faisant des petits ronds et ça se transforme en lait, qui nettoie en douceur ma peau tiraillée la journée.
Pour le démaquillant, pas besoin de frotter comme une acharnée. Le test ci-dessous : J’ai fais une marque avec mon crayon Khôl noir Chanel habituel, résultat après un passage ( sans frotter, juste passer dessus avec le coton ) et après 2 passage : Plus rien ! Sans frotter, donc sans s’irriter la peau.
IMG_5281
IMG_5283 IMG_5284
IMG_5286

Vous êtes beaucoup, depuis quelques temps, à me faire remarquer que j’ai un joli teint. Je ne sais pas si c’est uniquement grâce à ce combo, mais il me semble que ça y contribue pas mal.
Si vous voulez vous en procurer, les deux produits sont à environs 35€.
Encore une fois, c’est un certain prix mais la grande qualité des produits et la taille des flacons vous le rendent bien ( 200ml pour le démaquillant et 150ml pour la mousse ). De quoi tenir plusieurs mois avec ce joli combo.

Doux bisous, Lou.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 13 novembre 2014 at 18:25

    Ah dommage que ça coûte cher 🙁
    Mais je pense qu’en cadeau pour ma maman , elle adorerait ! Je note ♥

    • Reply Loucarnet 16 novembre 2014 at 10:32

      C’est vrai que c’est un certain prix, maintenant c’est clair que c’est un produit réconfortant, doux et agréable à utiliser… Rien que pour ça, je le recommande vraiment ! Et pourquoi pas en cadeau c’est vrai, les mamans on aime les gâter ! bisou doux !

  • Reply Flavour Beans 13 novembre 2014 at 19:33

    Waou c’est prometteur tout ça ! Je viens de passer à l’huile démaquillante alors je passerais peut être pour le démaquillant mais la mousse nettoyante ça me tente bien :p . Bon je sais pas si je mettrais autant mais si les résultats sont là … A voir ! Bisous ♥

  • Leave a Reply