Ma jolie montre signée Daniel Wellington

Je suis une fille à montre. Où devrais-je plutôt dire une fille accro à l’heure… J’ai ce besoin constant de connaître l’heure qui file au rythme de la journée, et si je sors de la maison ce sera toujours avec une montre au poignet.
J’ai une préférence pour ce qui est sobre et facile à porter en terme de style, et la St Mawes de la marque Daniel Wellington rempli ce rôle à merveille.

IMG_0748

 

Je le sais, vous le savez probablement aussi : Les montres de la marques rencontrent un franc succès au près des blogueuses ( entre autres ) et se retrouve par milliers de photos sur Instagram ( dont sur le mien, en fait ). À force de les voir fleurir un peu partout, on est forcément de nous aussi passer le cap de l’achat, qui s’élève à 159€ par exemple pour ce modèle classique doté d’un bracelet en cuir.

IMG_0734

Elle m’est parvenue dans un joli écrin en cuir, très sobre et chic. Les finitions de la montre sont parfaites, dans les moindres détails. On en attends pas moi à ce prix, mais je jugeais bon de le préciser. Autre point qui m’a beaucoup plus et pour lequel je suis surprise : Elle est waterproof de 3 ATM.

IMG_0742
IMG_0731
IMG_0736

 

C’est un modèle vraiment pratique à porter une fois que le bracelet s’est un peu donné à votre poignet ( comme tout ce qu’on peut porter en cuir finalement ), puisqu’elle est extra-fine ( 6mm ! ). Pratique en automne/hiver par exemple pour la glisser sous sa manche sans souffrir ( expérience vécue, j’ai eu de nombreuses marques douloureuses avec des montres un peu trop épaisse sous mon t-shirt manches longues ).

IMG_0751

Elle n’en reste pas moins une montre qui se voit, avec son cadran couleur or rose de 36mm, ce qui est plaisant et très à la mode. Je crois que c’est ma première montre aussi  » large « . Je suis contente d’avoir choisi ce modèle parmi le site, c’est celui qui me correspondait le mieux avec sa couleur or rose et le bracelet marron.

IMG_0739

Je remercie encore Nicola de me l’avoir fait parvenir, c’était une très très chouette découverte pour moi et -peut-être- pour vous aussi. Sachez que les frais d’envois sont offerts avec UPS dans toute l’Europe et qu’en plus de ça, il y a un code promo de 15% pour tout achat sur l’e-shop jusqu’au 30 novembre 2015 : carnetdelou

 

Je vous fais plein de bisous doux, Lou.

13 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 5 novembre 2015 at 20:16

    Un style de montre que j’adore pour l’hiver ! Je la voudrais bien 🙂

  • Reply A Little Daisy 5 novembre 2015 at 21:03

    Très joli ce modèle que tu as choisi 🙂 C’est LA montre que l’on voit partout mais ça n’empêche pas de l’apprécier quand même !

  • Reply Elsa - LaViiieEnRouge 5 novembre 2015 at 21:07

    Je suis jalouse, elle est terriblement belle, même si comme tu dis, on voit passer ces petites monstres partout sur Instagram et sur les blogs ! 🙂

  • Reply Autour de Chloe 5 novembre 2015 at 21:58

    Coucou ! 
    C’est tout l’inverse pour moi, je ne porte quasiment jamais de montre. Je trouve cela désagréable. Et l’heure qu’il fait ne me soucis que très peu enfin de compte. Mais je dois avouer que celle-ci reflète tout ce que j’aime, sobre et chic ! Je valide ! 

    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourdechloe.com
    Bisous, bisous.

  • Reply the Beauty and The Brunette 6 novembre 2015 at 00:25

    j’en veux uneeee <3

  • Reply gribouille 6 novembre 2015 at 00:54

    vraiment belle cette montre !

  • Reply Elodie S 6 novembre 2015 at 06:29

    La montre est très jolie et j’adore tes photos. Après, je ne suis pas vraiment une fille à montre, surtout que comme j’ai de tout petits poignets, toutes les montres ont l’air gigantesque lorsque je les porte haha

  • Reply verdiandise 6 novembre 2015 at 11:08

    J’aime beaucoup ! C’est vrai que l’on voit ces montres là un peu partout mais personellement j’ai toujorus préféré les montres classiques comme celleci, avec un cadran sobre, et un joli bracelet en cuir. Très bon choix 🙂

  • Reply Audrey 6 novembre 2015 at 20:33

    Elle est tellement belle ! Je t’envie ♡
    Bisous!

  • Reply Nibsouille 6 novembre 2015 at 23:37

    C’est vraiment très fin, j’adore !

  • Reply Et pourquoi pas Léa ? 7 novembre 2015 at 14:25

    Wow, tellement élégante cette montre ! Merci beaucoup pour le code promo qui me sera peut-être utile, je cherche une montre en ce moment (parce que devoir chercher mon portable pendant dix plombes dans mon sac jute pour avoir l’heure, c’est chiant !) donc peut-être queee… 😀

  • Reply Elina 12 novembre 2015 at 13:13

    Félicitation pour ce joli goût. 

  • Reply Anaïs Hamamelis 22 novembre 2015 at 14:29

    Coucou,
    Je viens tout juste de découvrir ton blog, puisque je participe moi aussi au 24 Stories Before Xmas.
    J’aime beaucoup ce que tu fais sur ton blog et ta chaine youtube !
    Belle journée et des bisous 🙂

  • Leave a Reply