Lip Lingerie de NYX

Hello hello,

À moins de vivre dans une grotte ou de ne pas s’intéresser à la cosmétique, vous n’avez pas pu passer à coté de la nouveauté coté lèvres chez NYXCosmetics : Les rouges à lèvres liquides Lingerie !

IMG_5831

Je me suis laissée tenter sur le site US il y a de ça 15 jours. J’ai reçu mon colis en 10 jours via Shipito ( explications ici ), ce qui est plutôt génial. Après avoir vu plusieurs vidéos sur Youtube, j’avais vraiment envie de les tester et j’ai donc pris 2 teintes : Embellishment et Bedtime flirt.

IMG_5852

Commençons tout d’abord par le coup de coeur en terme de couleur. Embellishment est un magnifique gris/mauve, totalement de circonstance avec la tendance actuelle du gris sur les lèvres en restant portable. C’est vraiment la teinte que je voulais et je ne suis pas déçue, elle est magnifique et malgré tout passe partout.

IMG_5832IMG_5854

Bedtime Flirt est un joli nude, THE nude même. J’ai souvent l’air malade avec du nude sur mes lèvres et à l’exception de Brave ( MAC ) ça me va plutôt mal… Jusque ici. Cette couleur est vraiment belle, donne du volume aux lèvres en laissant un aspect hyper naturel. Mes lèvres en mieux, c’est un peu ce qu’on espère en portant du nude et c’est une réussite pour celui-ci.

IMG_5824 IMG_5855

L’application est ultra facile, bien plus qu’avec d’autres que j’ai pu tester jusqu’ici. L’embout mousse est plutôt rigide ce qui permet d’être très précis. J’aime beaucoup la douceur de l’application, on dirait qu’on s’étale une crème onctueuse. Seul petit bémol à souligner : Les 2 minutes qui suivent. La matière sèche et semble collante mais ça ne reste pas.

IMG_5848IMG_5829
Une fois sec, c’est le confort optimal. Autant que pour les Lip Cream de la marque, on se sent bien sur ses lèvres, sans tiraillement et finalement sans effet de matière ( ce qui n’est pas vraiment le cas des minutes qui suivent l’application je le rappelle ).
Le point le plus fou est sans aucun doute la tenue : Des heures durant, j’ai bu, mangé, rigolé. J’ai même finalement tenté de le retirer avec du démaquillant… Et bien c’est tenace, croyez-moi !

IMG_5844

Un chouette produit dans lequel on peut avoir confiance et qui ne migre pas au fur et à mesure des heures, je dis oui, surtout pour 7,90€ sur le site NYX France ou 7,90$ si vous voulez commander aux USA, comme moi.

Bisous doux, Lou.

14 Comments

  • Reply Une vie mot rose 24 février 2016 at 14:59

    Tu as raison « embelishment » est juste à tomber par terre… Et sur tes lèvres ça fait rêver 🙂 en tout j’entend de plus en plus parler des lingeries de NYX faut vraiment que je regarde ça de plus près… ^^

  • Reply Laura 24 février 2016 at 15:11

    J’adore la teinte qui a des tons un peu violet/gris. On en voit pas souvent des comme ça !

  • Reply Charline 24 février 2016 at 21:00

    Je l’avais déjà souligné sur Twitter mais rien à faire, hormis pour la teinte rouge, le mat, j’accroche pas du tout :/
    Cela dit, les couleurs choisies sont très joli. Mais voilà (le rendu) Mat et moi… ça l’fait pas ^^

  • Reply Bim bam boum 25 février 2016 at 12:03

    Le nude est troooop joli, ils ont l’air vraiment top !

  • Reply Flavour Beans 25 février 2016 at 12:17

    J’avais repéré Embellishment dans l’une de tes vidéos il me semble et j’avais eu le coup de coeur !

  • Reply Beauty Eclat 25 février 2016 at 12:56

    J’adore les deux teintes que tu as choisies, et je serai curieuse de voir ce que le 1ère pourrait donner sur moi 🙂

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 25 février 2016 at 13:01

    Je suis ravie d’avoir des swatch de ces petites merveilles. Je suis dingue des deux teintes que tu as choisis ! Je crois que je ne vais pas tarder à craquer =)

  • Reply Laetitia ❀ 25 février 2016 at 14:14

    Cette collection est tellement belle, Embellishment est la teinte qu’il me faut absolument mais elle était en rupture quand je voulais passer commande.
    Ta revue est canon !
    bisous

  • Reply Antoinette 25 février 2016 at 14:28

    J’adooooore le Bedtime flirt il ne te donne pas l’air malade du tout !!!

  • Reply Marion 25 février 2016 at 16:23

    Bon tu m’as donné définitivement envie de mettre la main sur ces deux là ! J’avais énormément de mal à voir ce qu’il pouvait rendre une fois porté, mais sur toi, je suis totalement fan ! Merci pour cette belle revue !! des bisouuus

  • Reply Joy and makeup 25 février 2016 at 19:41

    Actuellement au Etats unis j’ai totalement craqué sur ces petites nouveautés ! Tes photos sont sublimes et donne vraiment envie de craquer 😉
    Bisous ma jolie <3

  • Reply Léna 25 février 2016 at 22:44

    Les deux teintes que tu as choisi sont très jolies mais je t’avoue avoir une petite préférence pour « Bedtime Flirt » (en même temps je suis une fan de nude^^).
    Des bisous!

  • Reply Emilie 25 février 2016 at 23:41

    Ces petits derniers de nyx ont l’air d’être vraiment sympa! Le choix de teintes est assez incroyable en plus!

  • Reply LiveLikeLisa 29 février 2016 at 19:36

    J’ai passé commande aussi sur le site US ! Trop hâte de le recevoir surtout après avoir lu ton article ! C’est duuuuur d’attendre :O

    Bises

  • Leave a Reply