L’eye-liner facile de Jane Iredale

Hello les filles,

Le blog reprend du service avec une multitude d’articles prévus pour les jours à venir. J’en profite pour vous annoncer qu’il y en aura minimum 2 par semaine pour 2017, avec des nouveautés comme plus d’articles Voyages, des look, des articles bébés et bien entendu toujours de la beauté à gogo. Assez parlé, c’est parti pour LA découverture de ce début d’année : L’eye-liner de Jane Iredale.

C’est un produit que j’ai reçu courant décembre mais que je n’ai pas pu tester directement. Il y a maintenant plusieurs jours que je teste ces petites merveilles et elle donne vraiment envie de s’atteler à la pose de liner plus souvent tant c’est génial. Le produit est intense et se travaille très facilement.

Mystikol Jane Iredale

Le packaging des Mystikol est luxueux mais surtout pratique avec son pinceau intégré dans le bouchon. On voit la couleur du produit à travers, ce que j’apprécie. J’ai pu tester deux teintes : Onyx et Amethyst ! Dans cet article, c’est Onyx que je porte. C’est une couleur très neutre et presque noire qui peut s’accorder avec presque tous les makeups



Mystikol Jane Iredale résultatJane Iredale
La formulation est assez spéciale puisque c’est un gel au fini poudré une fois appliqué, ce qui permet de le laisser intense ou de le fondre pour que ce soit moins intense. J’aime beaucoup la matière qui est modulable et qui se travaille bien, j’ai d’ailleurs pas mal fondu au pinceau synthétique pour le rendu en photo.
La matière ne migre pas au fil des heures, tout reste bien en place et c’est aussi waterproof.
L’application est vraiment facile, la texture se fond à la peau et l’intensité permet d’être très précis. C’est un coup de coeur pour ma part !

  

Bon à savoir : La ligne de maquillage Jane Iredale est complète développée avec des minéraux et ingrédients cosmétiques de qualité Cruelty-Free.Vous pouvez les retrouver sur l’e-shop officiel de la marque juste ici au prix de 24$
La sortie chez nous est prévue pour le 3 février 2017 dans les points de vente à découvrir sur http://www.helene-v.com/fr#/locator

Bisous doux, Lou

7 Comments

  • Reply Mon billet poudré 19 janvier 2017 at 19:39

    J’adore l’effet poudré!!! Je suis archi fan, je ne connaissais pas ce genre de fini en liner. Merci pour cette belle découverte! Je vais attendre que ça sorte ici alors et si c’est accessible, je me laisserais bien tenter!
    Bises ma belle

    • Reply Loucarnet 20 janvier 2017 at 09:48

      Merci Sandra, ça me fait plaisir si je t’ai fais découvrir un chouette produit ! Bisous doux

  • Reply Eloïse 20 janvier 2017 at 14:41

    Trop belle, comme d’hab ma Laura <3
    Et j'adore le rendu, je suis plutôt feutre liquide que pinceau mais l'effet poudré très naturel me donnerait bien envie de tester ça!
    Des bisous!

    • Reply Loucarnet 20 janvier 2017 at 16:27

      Merci beaucoup Elo c’est gentil ! Contente si j’ai pu te faire découvrir quelque chose pour une fois que c’est pas l’inverse hihi ! Bisou

  • Reply Manon 20 janvier 2017 at 16:04

    Super revue ! Je ne connaissais pas du tout cette marque. Merci pour la découverte !

    Bisous ma belle.

    Manon –
    http://www.chouquettes-mascara.com

    • Reply Loucarnet 20 janvier 2017 at 16:28

      Avec plaisir Manon ! Merci pour ton petit mot.

  • Reply Kim 21 janvier 2017 at 10:10

    Le rendu est très joli et très naturel, l’effet poudré ca change . Kim

  • Leave a Reply