Lèvres repulpées avec mon gloss Buxom

Hello les filles,

J’ai reçu il y a quelques temps en arrière un colis cadeau merveilleux de la part de Camille. J’avais en réalité gagné le concours sur son blog pour célébrer sa première année et j’étais hyper contente d’avoir remporté le lot. Parmi la jolie gamme de produits reçus, c’est aujourd’hui du Gloss Buxom dont je vais vous parler.

IMG_1284

Pour celles qui le savent, je ne suis pas une fille à gloss. Je suis une fille à rouge à lèvres, sous toutes ses formes, mais le gloss à tendance à vite m’agacer. J’étais septique à tester celui-ci, qui semblait collant lorsqu’on sortait l’embout applicateur du tube, mais une fois posé sur les lèvres, c’est une toute autre histoire.

IMG_1288

Première chose qui se fait ressentir, c’est l’odeur gourmande de vanille et d’épices. Très agréable sans être de trop, ça donne envie de manger ( bon, c’est pas génial pour tout le monde aha ). L’application est facile si on pose un crayon en dessous pour un tracer précis, ce que j’avais fait au préalable.
La texture est confortable et l’effet picotement n’est pas gênant. Comme je le disais dans le titre, c’est un gloss repulpant alors vous savez vous avez cette sensation fraiche et mentholée qui s’empare de vos lèvres.
IMG_1267
Après quelques minutes, on voit directement la différence. Les lèvres sont un rien plus bombées, pulpeuses et c’est vraiment du plus bel effet. Le confort de la texture reste longtemps, les lèvres ne collent pas entre-elles et c’est un carton plein pour cette jolie couleur qui attire le regard sur la bouche.
La tenue est bonne ( pour un gloss ) et ne résistera pas à un repas, mais tant que vous ne mangez pas ( petite gourmande ! ), je trouve que ça s’estompe de manière diffuse et naturelle, que demander de plus.

IMG_1305

 

C’était donc une très grande découverte pour moi, une marque je ne connaissais pas du tout et l’effet repulpant qui n’est finalement pas si désagréable que ça. La teinte Brandi fait partie de mon coup de coeur général pour ce produit, puisque c’est une couleur d’automne/hiver comme je les aime.

Nb : Je profite de cet article pour faire part que je serai moins présente puisqu’en fin de grossesse sur le blog. Je continuerai à poster de temps en temps, même après l’accouchement. Je ne compte pas prendre de  » vacances  » mais prendre mon temps pour me découvrir en temps que maman et donc forcément laisser un peu le blog sur le coté. Il y aura toujours au moins un article par semaine et bien évidemment, je serai sur les réseaux sociaux pour discuter avec vous.

Je vous fais d’énormes bisous doux, Lou.

6 Comments

  • Reply Nous les Nanas 1 novembre 2015 at 22:46

    Je ne connaissais pas du tout ce gloss… A vrai dire, tout comme toi je ne suis absolument pas une fille à gloss du coup je n’en achète jamais… Et pour tout te dire, je ne craquerais pas pour celui ci même si la couleur est vraiment belle et l’effet repulpant ne serait pas du luxe pour moi 😉

    Je te souhaite une très belle fin de grossesse Lou 🙂

  • Reply Autour de Chloe 1 novembre 2015 at 23:49

    Coucou. Je connais cette marque mais je n’ai jamais eu l’occasion de la tester. 
    J’aime bien les gloss, mais je reste tout de même une grande adepte des rouges à lèvres, je trouve ça beaucoup plus moderne et sexy ! 
    En tout cas c’est dommage que tu n’ai pas posté de photo sans le gloss j’aurais aimé me rendre compte un peu mieux de cet effet « lèvres pulpeuses ».
    En tout cas merci pour cet article. 

    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourdechloe.com
    Xoxo.

  • Reply Nastasia 2 novembre 2015 at 10:33

    Le rendu est très joli sur toi ! Mais si je porte ça déjà bien pulpeuses, j’aurais l’impression de n’avoir plus qu’une bouche sur mon visage ^^

  • Reply Ma boîte à secrets 9 novembre 2015 at 20:24

    Les produits pour les lèvres de la marque Buxom me tentent énormément mais je n’ai toujours pas sauté le pas. En tous cas j’aime beaucoup le rendu de ce gloss !

  • Reply Elina 12 novembre 2015 at 13:20

    Je ne connaissais  pas cette marque mais tu m’as donné envie à la découvrir car le résultat me plait beaucoup.

  • Reply Elina 18 novembre 2015 at 12:30

    Une belle couleur qui te va bien  

  • Leave a Reply