Les vernis Wjwon : De l’irisé à gogo mais pas que.

Un de mes produits préférés pendant les Fêtes est sans conteste le vernis irisé. La paillette jusqu’au bout des ongles, c’est ce qui complète le look est c’est souvent l’un des points que l’on remarque chez moi. J’ai naturellement de longs ongles, ce qui me permet une facilité de manucure et de changements presque au quotidien. Ma collection de vernis devient presque honteuse, mais je continue pourtant à en découvrir de nouvelles teintes et de nouvelles marques. Wycon, une marque italienne un peu comparable à Kiko, vient d’ouvrir dans le centre de Liège ( Belgique ) et pour quelques euros j’y ai trouvé 3 jolis vernis.

IMG_6027

Puisque je voulais quelque chose qui change assez bien de ce que j’ai principalement dans cette fameuse collection, je me suis dirigée vers 2 teintes de vert et un gris métallisé aux sous-tons de mauve. L’un des vert est très irisé, l’autre à des reflets violets, un peu comme ceux qui rappelleraient les paons.
IMG_6033
Les deux vernis vert font partie de collection  » Burlesque  » de la marque, c’est probablement ce qui m’a séduite et ce pourquoi j’ai pris ces deux-là plutôt que des autres …. Le choix est vaste, beaucoup trop d’ailleurs. J’ai même l’impression qu’il y en a plus que chez Kiko ! Heureusement pour nous, les vernis varient entre 3.50€ et 5.90€ pour les plus chers.

IMG_6030

Un prix correct, mais pour quelle qualité ? Et bien elle est plutôt bonne, selon moi. L’application est agréable, similaire à son concurrent direct si vous voulez mon avis. Le pinceau est  » gros  » ou du moins pas aussi fin que les Sinfulcolors par exemple, ce qui est un plus pour moi : Pinceau fin = grosses complications en général !
La tenue est assez bonne, à condition de poser une base et un top par dessus, comme en principe tous les vernis, direz-vous. Je craquerai encore pour leurs vernis, mais probablement pour le reste aussi, j’y reviendrai !

IMG_6041

Une jolie idée cadeau à petit prix si vous avez une boutique par chez vous… Après tout, un vernis ça fait toujours plaisir je pense !

Bisous doux, Lou.

7 Comments

  • Reply Flavour beans 19 décembre 2014 at 17:19

    J’adore le Sugar Effect 😀

    • Reply Loucarnet 20 décembre 2014 at 12:05

      J’avoue, il est super sympa ! 😀

  • Reply Audrey 20 décembre 2014 at 08:32

    Les bleus sont parfaits !
    Bisous

  • Reply Mylia 20 décembre 2014 at 12:29

    On n’a pas cette boutique là par chez moi mais les couleurs sont vraiment jolies !

  • Reply Pascaline 20 décembre 2014 at 16:43

    Waouh, le « sugar effect » est à tomber!

    • Reply Loucarnet 21 décembre 2014 at 20:37

      J’avoue ! Je ne suis pas trop pour les texturisés en général mais c’est vrai qu’il est vraiment chouette celui-ci !

  • Reply Lily 21 décembre 2014 at 13:18

    Les couleurs sont vraiment magnifiques. En plus, pour un petit prix, on peut vraiment ce faire plaisir avec eux.
    Des bisous

  • Leave a Reply