Les rouges à lèvres d’Elsamakeup, mon avis !

Hello les filles,

Je ne suis habituellement pas de celles qui sautent directement sur les nouveautés, mais quand j’ai vu la vidéo d’Elsa présentant sa gamme de rouges à lèvres, j’ai directement craqué.
Je les ai reçu très vite et testés directement, de quoi vous en faire une revue rapidement si jamais vous auriez envie de craquer vous aussi, avant que son stock soit écoulé.

 

IMG_0181

Ce sont deux teintes sur les six qui ont retenu mon attention : Lace qui semble être un de ses favoris à elle et Fuchsia Fever.
Ils sont à 10,90€ sur le site de Sponjac, un prix très raisonnable selon moi.
La gamme complète est formulée en fini mat, ce qui était la meilleure des possibilités. Une jolie variation de couleurs oscillant entre nudes et couleurs  » classiques  » telles que fuchsia ou bordeaux.

IMG_0188

Le packaging est superbe, à hauteur de ce que j’espérais. Un joli carton noir mat avec des écritures rose gold protège les lipsticks. Une fois déballé, on se retrouve avec un contenant relativement gros, carré. C’est génial pour faire les photos ( ah, ça nous fait une belle jambe ça ! ). On est pas face à quelque chose de solide comme pour une marque classique, par contre j’apprécie beaucoup le coté aimanté du capuchon.
Les rouges à lèvres ne sentent rien ou presque, pour mon plus grand bonheur.

IMG_0190

L’application est un vrai plaisir, c’est mat mais confortable et crémeux. Ce qui apporte beaucoup de confort à la tenue, qui tient dans les 3h quand même et s’estompe de façon homogène.

IMG_0187

Lace est un joli nude rosé, une couleur qui me rappelle ( un peu ) Brave de MAC. Ce n’est pas son dupe, mais il y a des similitudes. C’est une belle couleur intemporelle, pour toutes les saisons. J’en suis vraiment contente.

IMG_0176
IMG_0214

Fuchsia Fever est un rose bleuté flashy. La couleur est presque néon, par contre il faut passer 2 fois sur les lèvres pour avoir le même rendu que dans le raisin. On a pas l’impression d’avoir une couche de crème sur les lèvres pour la cause, mais c’est un détail au niveau de la pigmentation que je voulais souligner.

IMG_0185
IMG_0245

C’est une belle réussite et ça doit être une grande fierté pour Elsa de proposer sa propre gamme de rouges à lèvres. Je trouve que quoi qu’il en soit, elle s’est fait plaisir en proposant des choses qu’elle aime, qui lui ressemble du packaging jusqu’aux couleurs.
Je ne sais pas et surtout je doute qu’elle lira ceci, mais je tenais tout de même à lui tirer mon chapeau, c’est un chouette travail et c’est tout mérité.

Vous pouvez retrouver la gamme complète ici
et pour regarder sa vidéo démonstrative ici.

Plein de bisous doux, Lou.

19 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 31 juillet 2015 at 18:07

    Ah je dois avouer que ces RAL me tenterais bien 🙂 et en plus le packaging j’adore ♥
    Elsa est tellement géniale ! et ces RAL ne peuvent que l’être ! j’adore les teintes 🙂

  • Reply Bérengère in Wonderland 31 juillet 2015 at 18:07

    Coucou 🙂

    J’ai bavé sur cette collection depuis le blog d’Elsa ! Les voir joliment portés sur toi, ça me donne très envie de craquer !
    Mais je ne suis pas une grande fan du fini matte, je trouve que ça me donne une mince bizarre xD
    J’ai hâte de découvrir ses prochains produits !
    Et puis tes photos sont canon *o*

    Tendresse et baisers sucrés

  • Reply prettylittletruth 31 juillet 2015 at 18:08

    Je n’etais pas tres sure au debut, mais franchement ils ont l’air pas mal du tout 🙂

  • Reply Mon billet poudré 31 juillet 2015 at 18:49

    Tu le sais, je pense puisque je l’ai crié sur twitter…j’en ai très envie et j’ai dans mon panier les mêmes teintes que toi! Du coup ta revue tombait à pic! Merci pour ce beau billet!
    SMOUAK

  • Reply Elodie 31 juillet 2015 at 18:52

    Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas plus tentée que ça par ces rouges à lèvres…peut-être l’effet de contre-pied tellement tout le monde veut les avoir. Mais j’avoue que Lace semble être une très très belle couleur, je suis moins attirée par le Fuchsia Fever. Je ne compte pas me les procurer, en tout cas pas pour le moment…mais je suis également très contente qu’elle ait réussi ce travail, elle doit être tellement fière.

  • Reply Djahann 31 juillet 2015 at 18:54

    J’adore les packaging. J’espère qu’il y aura d’autres teintes (on retrouve bien là celles qu’Elsa affectionne particulièrement) car celles ci ne m’iraient pas du tout ! Mais j’ai quand même envie d’essayer le rouge

  • Reply A Little Daisy 31 juillet 2015 at 19:15

    Le Lace est vraiment joli, même s’il rend plus clair sur ta photo porté que ce à quoi on pourrait s’attendre en voyant le RAL je trouve 🙂

  • Reply Flavour beans 31 juillet 2015 at 20:06

    Olala ça me tente énormément ! Je la trouve assez impressionnante cette Elsa ! ♥

  • Reply whatiheartabout 31 juillet 2015 at 20:33

    Dès qu’elle les a présentés ils m’ont fait de l’oeil, je trouve que ça a l’air d’être une très belle réussite, et tu me confortes dans mon idée. J’ai d’ailleurs un coup de coeur pour les packagings, et j’adore le fait qu’ils soient tous mats !

  • Reply Fancy Dresses and Tea 31 juillet 2015 at 22:56

    Je suis pas trop nude d’habitude mais le lace rend tellement bien sur toi que ça me donne envie de l’acheter XD Merci pour cet article!

    Bisous

  • Reply Garlic and Grenadine 1 août 2015 at 01:40

    Coucou ! J’ai vu la présentation faite par Elsa et j’avoue que ces RAL me tentent vraiment. J’attendais de voir une revue détaillée. Au final ils me font encore plus envie 😀 Bises

  • Reply Beauty Eclat 1 août 2015 at 07:58

    Fiou tes photos sont magnifiques !!!
    Le nude est sublime, je suis fan !
    Bisous bisous

  • Reply Plumes et Paillettes 2 août 2015 at 15:42

    Coucou ma jolie Laura,
    Très bel article (photos au top comme d’hab <3 ) ça donne envie de craquer ! 🙂 Les packaging et teintes semblent vraiment sympa.
    J'espère que tu te portes bien ainsi que ta petite puce.
    Des bisous

  • Reply Tycia 3 août 2015 at 15:14

    Ah il faut que je me les achètes ces rouge à lèvre, je sens qu’Elsa a vraiment réussi à faire quelque chose de chouette avec ces belles teintes ! J’ai hâte de pouvoir tester tout ça, chouette revue sinon 🙂

  • Reply Clémence 4 août 2015 at 10:26

    Ils ont l’air très sympa et surtout les couleurs te vont à merveille !!!

    Bisouuuus

    Clémence perledujour

  • Reply Elisa 9 août 2015 at 17:35

    Ces rouges à lèvres sont magnifiques, j’ai également regardé sa vidéo et rien qu’en vidéo ca à l’air d’être du super boulot ! Les 2 couleurs que tu as sont magnifiques, la teinte corail me tente beaucoup également. Je trouve que les packaging sont juste à tomber, totalement à son image ! Merci pour cette super revue et gros bisous !

  • Reply Laura Hantz 10 août 2015 at 20:27

    Coucou,

    J’aime beaucoup LACE que je possède également.
    Par contre Peach Me, c’est une cata pour ma part, il est orange flashy je ne m’attendais pas à ça du coup il est importable sur moi.

    Sinon c’est une belle réussite, LACE ne me lâche plus

  • Reply Ma boîte à secrets 16 août 2015 at 21:22

    J’ai aussi craqué sur ces rouges à lèvres, pour le Peach Me et Lace évidement qui est magnifique, et je trouve aussi que ce sont de vrais réussites !

  • Reply Lelapindelalune 16 septembre 2015 at 15:01

    J’ai vraiment envie d’essayer Lace ainsi que le joli Bordeaux qui me semble tout à fait approprié pour la nouvelle saison 🙂 Mais décidément ce Lace doit être le bestseller de la collection ^^

  • Leave a Reply