Le teint léger avec le Wonder Nude

Un teint frais, léger et poudré fait en un temps assez record, qui n’en rêve pas ? J’ai découvert un fond de teint à petit prix qui nous offre une belle gamme de qualités, j’ai nommé le Wonder nude de Maybelline !

IMG_1402

Et oui, nous voici déjà à la fin de semaine et on se retrouve pour l’article du jeudi. J’ai promis à beaucoup d’entre vous un article sur ma routine teint, ce ne sera pas encore pour aujourd’hui mais par contre je vous présente le nouveau produit teint de Maybelline, je suis pardonnée ?

IMG_1378

Coup de cœur depuis son arrivée sur la toile, je n’ai pas énormément hésité après l’avoir croisé en magasin. Le packaging est original, me rappelant vaguement une bouteille de vernis, en plus grand.

IMG_1395

C’est une petite contenance puisqu’il y a  » que  » 20ml dedans, par contre je ne sais pas vous mais c’est typiquement le genre de produit qui me fait une éternité, alors j’aime autant qu’il soit usé en temps et en heure par rapport à la date de péremption plutôt que de jeter une bouteille 1/2 pleine après 12 mois d’ouverture ( Voyez là comme je suis une fille optimiste qui voit les 1/2 plein et non vide … rire )

IMG_1411

C’est un produit merveilleux pour un prix très correct ( 13€, chez Di pour les belges ), qui s’applique facilement et tient bien. Il a une couvrance moyenne, mais que je trouve excellente en comparaison à sa légèreté sur la peau, c’est presque incroyable ! Une petite photo avec et sans ( Ma peau nue n’est franchement pas des plus belles, pardon pour ça ). Je précise que la photo a été faite avec les mêmes réglages, le même objectif et qu’il n’y a pas de trucages. Je n’y a AUCUN sens pour moi de vous mentir, je ne suis pas sponsorisée par la marque et quand bien même je reste toujours honnête avec mon avis, sinon quel serait l’intérêt de tout ça…?
Sans titre-1

J’ai eu beaucoup de mal à me décider entre la teinte 20 et la 21, mais j’ai fini par repartir avec cette dernière, un rien plus foncée. Beige doré est ce qui correspondait le mieux à ma carnation, qui tire plus vers le beige/jaune que vers le rosé.

IMG_1393

Pas mal d’avis rapportaient une odeur forte du produit, mais en comparaison à  »  L’eau de Teint  » de L’oréal qui lui sentait terriblement fort l’alcool selon moi, celui-ci est relativement discret.

IMG_1381
IMG_1387IMG_1390 IMG_1389

La texture est parfaite. Fluide, liquide mais pas au point de couler partout. Elle s’étale à merveille au pinceau ou au doigt, j’ai essayé les deux et mon cœur balance bien qu’au pinceau le résultat est encore plus léger, plus naturel.

IMG_1391

J’ai été assez dubitative en découvrant l’embout applicateur, que je ne comprends pas vraiment. Si l’une d’entre vous pourrait m’expliquer sa fonction de part sa forme atypique, ça me ferait grandement plaisir, d’ailleurs.

IMG_1407

Le fini poudré est ce que je recherchais le plus à travers ce fond de teint, quelque chose de léger, de naturel, une touche d’éclat discrète pour ma peau terriblement moche à nu.

IMG_1369

Vous l’avez déjà essayé ? Vous comptez le faire ? Dites-moi tout !

Plein de bisous doux et bon week-end, Lou.

21 Comments

  • Reply Charline 5 février 2015 at 17:47

    Il y a quelques temps, je teste un petit échantillon du « serum de teint » nude air de Dior. Bon… c’est une parfaite tuerie mais je me doute que le prix de ce truc est tout aussi mortel. Seulement, le produit dont tu nous fait part aujourd’hui à l’air d’y ressembler fortement. Alors comment te dire : je crois que je suis fortement tentée. D’autant que mon fond de teint Yves Rocher arrive à la lie.
    Belle découverte donc. 🙂
    A bientôt !

    • Reply Loucarnet 7 février 2015 at 09:43

      Avec plaisir et puis c’est tout bon pour une « Cheapfille  » 😀 Bisous doux <3

  • Reply Marie-Claire Martel 5 février 2015 at 18:17

    Waouh ce fond de teint te donnes une peau magnifique dit donc ! Je suis vraiment surprise pour un fond de teint aussi peu cher. J’ai toujours hésité à me lancer dans les produits pour le teint de Maybelline car j’avais été très déçue de la première version du fond de teint Fit Me… :/ Mais je dois que je vais craquer…encore une fois ! :p
    En passant je dois dire que ta peau « nue » est vraiment jolie et que tu es magnifique 🙂 Tu as prises de superbes photos !
    Des bisous <3 Passe une belle journée xoxo
    Marie-Claire

    • Reply Loucarnet 7 février 2015 at 09:42

      Oh, merci beaucoup pour ton petit mot très gentil <3 Jamais testé les Fit Me, en réalité je suis fidèle au même FdT depuis des années chez Yves Rocher 😀

  • Reply Léa 5 février 2015 at 20:29

    Je l’ai acheté et je l’adore, bien que l’application ne soit vraiment pas pratique avec cet embout… Mais je lui pardonne !

    Bisous ♥

    • Reply Loucarnet 7 février 2015 at 09:41

      Oui pareil, embout étrange, qui ne me plait que de moins en moins mais je pose la matière sur le haut de ma main et je prélève au pinceau 🙂 Bisous

  • Reply BlondieJulie 5 février 2015 at 20:49

    Oh j’aime beaucoup le rendu ! Je n’ai jamais testé ce produit, pour le teint je suis fidèle au teint touche éclat de chez Yves Saint Laurent 🙂

    • Reply Loucarnet 7 février 2015 at 09:41

      Ah, je n’ai jamais essayé des produits teint  » de luxe  » 🙂

  • Reply L'Attrape-Beauté 6 février 2015 at 11:10

    Je pense que tu m’as convaincue, je vais sûrement craquer à l’occasion! : )

    • Reply Loucarnet 6 février 2015 at 11:41

      Ah bah écoute je pense que tu ne seras pas déçue ma jolie ! Bisous doux <3

  • Reply Les Fantaisies de Mélanie 6 février 2015 at 12:33

    J’aime beaucoup le rendu, il a l’air super léger mais bien unifiant, il me fais penser au Teint Encre de Peau de YSL, en bien moins cher bien sur!

    • Reply Loucarnet 7 février 2015 at 09:40

      Oui c’est probablement des produits comparables en termes de texture etc, je n’ai jamais testé 🙂 Bisous

  • Reply Elsa 6 février 2015 at 14:04

    ça à l’air très sympa et facile d’utilisation, mais en ce moment m’a peau à vraiment besoin de respirer alors je ne met plus rien 😉

    • Reply Loucarnet 7 février 2015 at 09:39

      Ah oui, c’est pas plus mal non plus !

  • Reply deltreylicious 6 février 2015 at 15:21

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  • Reply Pan 7 février 2015 at 19:26

    Pas mal ce petit fond de teint ! j’en cherche un en ce moment pour remplacer celui que j’utilise. Je retiens celui-ci. 🙂

  • Reply Mélanie 7 février 2015 at 19:44

    Intéressant, j’ai remarqué ce produit juste après avoir acheté le fond de teint « Miracle aire de teint » de Lancôme. Le principe doit être le même -> laisser un léger voile poudré qui floute les imperfections et donne un teint uniforme. Je vais peut être le testé une fois mon Lancôme terminé. ça c’est vrai que la gamme de prix n’est pas vraiment la même ;p

  • Reply AnnaLynne 7 février 2015 at 23:34

    Le packaging me plait beaucoup et le résultat est leger et naturel 🙂
    J’aime beaucoup !
    Par contre j’avoue que pour l’embout je n’en sais pas plus ^^
    Bisous

  • Reply Ninnin 8 février 2015 at 03:37

    Effectivement au prix auquel il est ça vaut carrément le coup… En plus j’ai entendu dire que c’était un dupe de l’encre de peau de YSL!!!

  • Reply Antoinette 8 février 2015 at 18:38

    Bon pour moi la couvrance ne sera pas suffisante, mais sur toi, je trouve ton teint sublimé 🙂

  • Leave a Reply