Le rose froid d’automne

Hello les filles,

Oui oui et oui, l’automne c’est LA saison pour porter du rouge à lèvres et attendez-vous à en entendre parler ! Pour ma part, mon mari m’a offert un superbe Dior pour notre anniversaire de mariage et j’en suis folle. C’était une première pour moi avec à gamme Rouge de chez Dior et je tenais vraiment à vous faire une revue.

Luxe ne veut pas dire qualité en terme de maquillage tout du moins, et on a tendance à être plus exigeant pour ces produits là par rapport à leur prix. On achète un produit, mais aussi son contenant et sa marque qui offre de belles promesses autour de publicités poussées. Je me tourne très peu vers les marques telles que Dior, mais je suis toujours contente de pouvoir les ajouter à ma collection et de pouvoir les essayer.

dior exuberant matte

Il a tapé juste en choisissant la gamme Rouge de Dior puisque je voulais vraiment les essayer, surtout qu’ils sont mat. La marque promet une couleur  » couture  » dans un soin fondant. Comprenez-y une couleur pigmentée à souhait, confortable et qui tient des heures.
L’application teint le défi en laissant apparaitre une couleur intense, pigmentée, riche et ce dès le premier passage. La texture est crémeuse, loin d’un mat qui tiraille les lèvres.
On reste malgré tout dans un fini plus crémeux que vraiment mat, mais j’avais retrouver cette similitude dans les Vice Lipsticks ruban Decay présentés ici.

dior exuberant matte

En réalité, j’adore le mat mais j’adore surtout CE mat crémeux. Celui qui est confortable, qui s’estompe naturellement sans s’effriter au centre de mes lèvres. Et puis loin des rouges à lèvres liquides que j’aime beaucoup, l’application d’un rouge à lèvres en stick retrouve son charme et son coté très glamour.

img_9517

Le prix ( environ 35€ ) reste le point plus négatif, mais on sait à quoi on se frotte lorsqu’on se tourne vers les marques de Luxe.
Et ici, le produit est de très bonne qualité, alors c’est un très gros top.

dior rose

La couleur est un rose très froid, une tonalité qui s’accorde très bien à mon teint et une couleur que j’apprécie tout particulièrement en cette saison. Il rehausse la mine, vivifie tout le visage en apportant la juste dose de couleur. C’est la teinte 787  » Exuberant Matte « .

C’est un très joli cadeau à offrir à une amie, à une maman ou à soi-même.
Vous pouvez les retrouver :
Ici pour la Belgique
Ici pour la France

Vous aimez les rouges à lèvres Dior ? Vous avez déjà testé ?
Bisous doux, Lou.

3 Comments

  • Reply Nailsididi 30 septembre 2016 at 18:18

    C’est sur qu’il est pas donné mais je le trouve super ! tant le packaging, que le raisin mat, que la couleur … Ce rouge à lèvres est superbe 😉

    • Reply Loucarnet 30 septembre 2016 at 18:57

      Tout à fait d’accord avec toi, il en jette ! Bisous

  • Reply QueenC 1 octobre 2016 at 23:45

    Je porte très peu de rose sur les lèvres mais j’avoue que celui là est canon ! ♥

  • Leave a Reply