Le cas des Laqa & Co

Ce n’est plus un secret pour personne : Je suis une accro aux rouges à lèvres. J’en porte tous les jours, nude ou coloré.
Les Laqa & Co m’ont toujours donné très envie, pour leur format, leurs coloris et l’originalité des packagings. Mais au delà du joli, que valent-il vraiment ?

IMG_7989

C’est la très gentille Ilse du site Beauty Melon qui m’a proposé de tester la nouvelle marque qu’elle distribue sur l’e-shop : Laqa & Co. J’ai choisi dans la gamme deux teintes très différentes, pour me faire une vraie opinion.

IMG_7969

Au final, à la réception du colis ( qui est comme toujours ultra rapide ), j’ai été charmée par l’aspect visuel des emballages, terriblement beaux et à hauteur de mes attentes.
Les deux rouge à lèvres et le vernis me faisaient très envie et je n’ai pas résister longtemps à tester les produits pour les lèvres.

IMG_7982

C’est donc pour Wolfman et pour Stranger Danger que mon coeur a penché. Une couleur tendre, poudrée qui me semblait parfaite et une autre toute aussi belle mais tellement plus colorée et joyeuse. C’est pour cette dernière que j’ai eu une vraie belle surprise.

IMG_7957

La tenue est différente pour les deux couleurs. Au final, j’ai même l’impression que le fini des deux n’est pas la même. Wolfman me semble plus mat et bizarrement a une tenue moins bonne que Stranger Danger et son fini un peu glossy, lumineux, qui tient vraiment longtemps.

IMG_7990
Coté pigmentation et réellement coloration des lèvres, je reste sceptique pour la plus claire qui justement ne me semble pas spécialement adaptée à ma couleur de peau, quoi que pour l’été j’aime aussi ce genre de teinte.

IMG_7963
IMG_7984

Pour ce qui est du rose framboise flamboyant, tenue, pigmentation, couleur… C’est un sans faute. Ce baume est parfait et s’est fait une place parmi mes préférés. La teinte est presque néon, c’est juste magnifique !

IMG_7975
IMG_7985

Résultat, ce sont quand même des jumbos à lèvres qui coûte 18,50€. Si vous vous choisissez une couleur qui vous colle à la peau, croyez-moi que ce sera le coup de coeur assuré. Rien qu’à vue du carton, l’ouverture du joli tube, la pause facile, précise et agréable, la tenue excellente et une couleur incroyable pour une sensation de n’avoir que très peu de matière sur la bouche… Un petit coeur de coeur pour la couleur lumineuse et flashy, mais je suis heureuse d’avoir pu me faire un avis sur le nude que je porterai volontiers avec un teint un rien plus bronzé.

Retrouvez-les directement ici sur le site !

Je vous fais d’énormes bisous et d’avance je vous souhaite un merveilleux week-end, Lou.

12 Comments

  • Reply Mara 26 mars 2015 at 21:47

    ils sont très jolis!

  • Reply Flavour Beans 27 mars 2015 at 06:33

    Je les trouve vraiment beaux!

  • Reply Beauté de Porcelaine 27 mars 2015 at 08:20

    Je trouve le rose fuchsia très joli, mais je n’aime pas trop le nude, il marque assez les petites peaux.

    Dommage pour le prix, 18€ c’est pas donné ! Mais merci pour ta revue 🙂

  • Reply deltreylicious 27 mars 2015 at 08:27

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  • Reply Ikram 27 mars 2015 at 12:58

    J’adore! Ils sont vraiment beaux! Mais le nude faut vraiment exfolier les lèvres avant de le mettre parce que j’ai l’impression qu’il marque vraiment les ridules et on voit les petites peaux:(
    Super photos au passage!♥
    xoxo
    http://17beautystreet.blogspot.be

  • Reply fanacosmetiques 27 mars 2015 at 13:09

    Ohhhh la teinte nude est somptueuse j’adore ! Très bel article ! Des bisous

  • Reply Nouslesnanas 27 mars 2015 at 15:13

    J’adore le rose flashy! La couleur semble beaucoup mieux te correspondre en effet. L’autre teint est un peu trop clair…

  • Reply Eva - The Bobby Style 27 mars 2015 at 15:46

    J’aime beaucoup le nude ! C’est une jolie teinte toute douce ! Dommage qu’ils soient si chers par contre 🙁
    Belle journée ♥

  • Reply Steph 28 mars 2015 at 12:54

    Le rose à l’air génial! Quelle couleur sublime *_* Par contre je ne suis pas trop fan de ce genre de nude. Dommage pour le prix quand même :/ le packaging à l’air tellement joli que rien que ça, ça donne déjà envie de les acheter

  • Reply Thal 28 mars 2015 at 15:43

    Ah ça à l’air vraiment chouette comme produit. Ils me plaisent énormément. Merci pour la découverte.

  • Reply Poppylarousse 6 avril 2015 at 20:19

    J’ai eu le violet dans une Birchbox. La teinte est un peu délicate à porter et l’odeur mentholée me plait moyen mais la pigmentation, le rendu et la tenue sont vraiment top 🙂 j’aurais aimé avoir le rose ♡ il est top ^^

  • Reply Lorwendile 11 mai 2015 at 13:43

    Les deux teintes sont vraiment superbes. J’ai un Laqa & Co, un peu corail et j’ai tout de suite adoré – pourtant je ne suis pas rouge à lèvres addict 😀

  • Leave a Reply