L’autobronzant Thisworks, la revue !

Hello hello,

Il y a plusieurs semaines, le site Feelunique m’envoyait un gros colis rempli de trésors, et parmi eux cet autobronzant. C’est plutôt agréable, une fois les beaux jours arrivés, de pouvoir porter des robes ou des jupes les jambes nues et puisque le soleil ne m’a pas encore permis de prendre quelques couleurs, l’option autobronzant est parfaite.
J’ai pu testé celui-ci et je vous livre mon avis sans plus tarder.

autobronzant thisworks

La formulation en sérum, j’adore ! Le point fort, c’est la pénétration que cela permet, sans effet de matière même après quelques secondes d’application. Et grâce à ça, aucun risque que la matière bouge avant séchage en faisant des nuages et des tâches très peu esthétiques. Le produit se dépose uniformément sur la peau et pénètre comme je le disais très rapidement. Je l’applique avec mes mains comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. L’effet soleil dure entre 3 et 5 jours selon si vous en mettez une seule fois ou si vous en mettez plusieurs jours d’affilé. Ce que j’aime beaucoup, c’est l’estompage qui se fait tout aussi naturellement sous la douche.  Personnellement j’évite les gommages lorsque je porte de l’autobronzant, pour conserver la couleur.

   

L’odeur du produit est peu entêtante, beaucoup moins que les autobronzants de mes souvenirs d’adolescente. Un bon point, qui permet de rester discret quand à ça également.
Le produit peut être appliquer en plusieurs couches, en plusieurs jours, de quoi gérer facilement son intensité. J’aime utilisé ce type de soin avec parcimonie pour que ça reste très naturel, et c’est vraiment le cas de celui-ci, c’est pourquoi je vous le recommande vraiment à 100%.

Le contenant est original, avec son format pompe à air qui délivre le sérum de façon hygiénique et économique. Important, quand on sait que le flacon de 120ml est à 40€ sur le shop de FeelUnique. Ce serait dommage de gaspiller la matière colorée, puisque c’est le seul point faible que j’ai trouvé à ce produit Tan.

En résumé, une très belle découverte qui va m’accompagner jusqu’à l’été !

Bisous doux, Lou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Reply Aurélie 18 avril 2017 at 17:34

    En effet, le résultat est naturel et bluffant quand même ! Tu l’applique au gant ou à la main?
    L’effet bronzé dure combien de temps ?

    • Loucarnet
      Reply Loucarnet 19 avril 2017 at 08:54

      Je l’applique avec mes mains comme les photos le montre 🙂 . L’effet soleil dure entre 3 et 5 jours selon si vous en mettez une seule fois ou si vous en mettez plusieurs jours d’affilé. Ce que j’aime beaucoup, c’est l’estompage qui se fait tout aussi naturellement sous la douche. Personnellement j’évite les gommages lorsque je porte de l’autobronzant, pour conserver la couleur. Bisous doux

    Leave a Reply