La palette de Too Faced qui rend sexy – Idée MakeUp

Salut mes jolies,
J’avoue, ça fait un moment que je ne poste plus – encore – mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous . On se retrouve aujourd’hui autour de la palette  » The Return of sexy  » de chez Too Faced. La marque me fait baver depuis des mois avec ses packagings merveilleux et ses palettes aux jolis noms poudrés. En Belgique, ce n’est pas chose facile de se procurer la marque mais une fois qu’on passe la frontière, le Sephora de Euralille n’attends qu’à être dévalisé. J’ai donc craqué pour cette superbe palette ( qui est en fait un trio de palettes ) aux tons plus jolis les uns que les autres.

IMG_2277

Pourquoi j’ai craqué ?
Heu, on en parle vraiment ? Rien que le nom explicite donne envie de se défouler pour se rendre… sexy. Des tons chauds, pigmentés, qui offrent une multitude de possibilités. Et puis en attendant que d’autres palettes reviennent de leur statut de Sold-Out ( À la mode eyes,Bonjour soleil et la chocolate bar ), j’avais trop envie de me laisser tenter. Et vous savez quoi ? J’ai eu raison.

IMG_2391

La palette était vendue avec une base à paupières et un super chouette crayon waterproof pour se créer des Smokeys en 2 minutes ( grâce à l’embout mousse de l’autre coté du crayon ). Chaque trio est composé de la même manière : Une base claire et des tons de plus en plus soutenu pour réaliser des tas de maquillages. J’ai choisi de travailler avec les deux premières palettes pour jouer sur un violet/or.
Après avoir poser les fards, j’ai dessiné un gros trait de crayon pour le tester et je l’ai  » fondu  » au makeup avec le coté mousse, voyez le résultat ci-dessus, c’est assez sympa !

IMG_2274

  » The Return Of Sexy célèbre les looks les plus glamours de tous les temps avec 15 fards à paupières incontournables Too Faced organisés en 3 looks très attractifs : The Ingénue, The Icon & The Bombshell.Un assortiment de teintes naturelles et douces aux violets chatoyants et sexy, en passant par les gris fumés, The Return of Sexy offre un assortiment complet de teintes tres pigmentées dans des textures mates, irisées et paillettées. « 

IMG_2392

Pour en revenir aux packaging, je suis tombée IN LOVE TOTAL. C’est juste à tomber. Une fois devant le corner comment est-ce possible de repartir les mains vides ? Mon coeur s’est emballé, et je suis repartie avec un joli blush coeur, en plus de ce bijou-ci. ( Ne me jette pas la pierre, ce sont en fait mes cadeaux d’anniversaire – Merci Marichéri )

IMG_2396
IMG_2393 IMG_2391

Je reviendrai sur un article très prochainement pour comparer des bases, je vous reparlerai donc de celle-ci. En attendant, si vous avez envie de vous faire plaisir et que vous êtes en besoin urgent de vous sentir bien dans votre peau ( on entends par là attirante-sexy-charmante-désirable, mouhaha ) c’est vraiment celle qu’il vous faudra choisir prochainement chez Too Faced. Et pour le fun, amusez-vous à vous faire un joli makeUp et à vous prendre en photos.

IMG_2364

IMG_2345IMG_2369

Je vous fais plein d’énormes bisous, Lou.

 

12 Comments

  • Reply Nous les Nanas 24 juillet 2014 at 20:12

    Le maquillage que tu as réalisé est super beau ! J’adoore !

  • Reply L'Attrape Beauté 24 juillet 2014 at 20:31

    Je la trouve très belle cette palette et j’adore ton maquillage ma belle! : )

  • Reply Sarah 24 juillet 2014 at 22:28

    Depuis que je découvre Too faced avec la Chocolate bar j’ai envie de me prendre tout les produits de la marque c’est dingue ! Cette palette est superbe, je trouve qu’ils ont très bien choisis les couleurs. Ton maquillage est magnifique également 🙂

    • Reply Le carnet de Lou 27 juillet 2014 at 10:51

      La chocolate me fait enviiiiiie ! Merci beaucoup, à bientôt 😀

  • Reply Merah Melissa 25 juillet 2014 at 21:13

    Le packaging est encore une fois magnifique et que de jolies couleurs !

  • Reply Mara 26 juillet 2014 at 03:25

    magnifique ce makeup!

  • Reply Blondie LABELLE 26 juillet 2014 at 15:49

    Toujours aussi jolie, ma belle

    • Reply Le carnet de Lou 27 juillet 2014 at 10:51

      Merci Blondie ! J’ai porté dernièrement le joli Headband que tu m’as offert, il a eu un franc succès. J’ai d’ailleurs renvoyé quelques personnes sur ta jolie boutique. Des bisous et à bientôt !

  • Reply Chloé 29 juillet 2014 at 20:24

    Il est superbe ce maquillage ma jolie , tu fais toujours des merveilles ! Cette palettes je ne la connaissais pas mais elle est vraiment belle ! 🙂

  • Leave a Reply