La jolie Box  » So sweet  » de Réserve Naturelle

Hello les filles,
Comme je vous le disais sur les réseaux, j’ai reçu une jolie box dans ma boite aux lettres aujourd’hui. Une box qui sent l’été, qui est colorée et tellement belle que je trépignais de l’ouvrir en photo pour y découvrir son trésor.

IMG_9187

Tout d’abord, le contenant est à tomber. J’ai rarement vu un si jolie boite, colorée et fleurie à souhait. Je compte bien la garder et y ranger de précieuses petites choses.
Comme toujours, une présentation chic avec un papier de soie noir enrobant les produits, poussant le suspens à son maximum et une petite carte.

IMG_9191
IMG_9193

Et là, surprise. C’est littéralement rempli de produits ! Tellement de choses à découvrir, d’une marque que j’affectionne particulièrement… Si ça c’est pas le bonheur ? Quand on passe une journée pour le moins compliquée ( et encore, c’est un euphémisme ), ça ne pouvait pas mieux tomber. Sauf qu’outre le fait d’être remplie de jolies choses c’est aussi…. rempli de vert. De la poudre verte, partout. Et la déception de voir que le fard qui semblait pourtant si joli a été décapité par le transport ( merci facteur/livreur/service poste à la noix de coco ).

IMG_9196

Bon, un produit en moins qui s’est finalement testé tout seul prouvant pigmentation et couleur superbe en s’étalant sur mes doigts ( et mes mains, mon sol, mes jambes… peut-être même avais-je des traces dans le visage sans m’en rendre compte ? ).

IMG_9205

Passons aux choses sérieuses ! Le contenu est vraiment très chouette et même si le test des produits s’est fait très bref, je reparlerai de mes préférés dans de futurs articles. Plusieurs d’entres-eux me semblent vraiment très bien, on est rarement déçu avec Adopt, selon moi.
J’ai été très surprise par la petite attention des bijoux, le collier est raffiné et totalement mon style.

IMG_9207
IMG_9210

Le blush  » Candy blush Rock  » en teinte 03 Peachy Rock : Un de mes chouchous de la sélection ! Il est d’une beauté, j’adore ! La teinte est parfaite pour la saison entre un joli pêche et un rose boisé. Il est très pigmenté mais se travaille à merveille, avec un joli fini satiné discret. Un teint de poupée en 3 secondes, je pense qu’il va être mon allié de ces prochains mois.
IMG_9218

La terre cuite marbrée  » Soleil satiné  » : Je l’ai swatché rapidement au doigt, mais le fini m’a énormément plu. J’avais peur avec les marbrures blanches irisées que ça apporte trop de flow mais c’est vraiment imperceptible une fois mélangé avec le reste. Un joli produit qui risque fort de devenir lui aussi un favori une fois testé sur mon visage. La teinte peut-être trop foncée pour des carnations très claire par contre et je ne suis pas sure qu’il existe en teinte moins foncée.

IMG_9236

Le  » Gloss & Kiss  » Balm rock en teinte 04 Peachy Rock : C’est un baume à lèvres coloré et lumineux à effet gloss. Je ne suis pas ultra fan des gloss  » normaux  » mais ici c’est une version intéressante qui apporte une hydratation aux lèvres en les colorant légèrement. La teinte est sympa et discrète, pour les jours où on se veut légère. Un produit chouette, surtout si vous êtes adeptes des finis plus brillants, sans trop de couvrance. Je suis plus portée sur le mat, mais je l’aime quand même beaucoup.
IMG_9215
IMG_9222

Les eaux de parfums Tiaré et Aqua liguria : Je suis une grosse dingue des parfums de la marque. C’est même probablement ce que je préfère chez eux. Et j’ai toujours eu l’immense chance d’en voir s’y glissé dans les colis que je reçois… Quel plaisir ! Fleur de tiaré était forcément un sans faute puisque c’est ma senteur d’été préférée mais Aqua Liguria est une belle découverte en nous transportant directement dans les voyages ( notes de Bergamote, de pamplemousse et d’orange ) en restant loin des senteurs trop agrumes, c’est boisé et vraiment agréable. ( Note à moi-même : Les blogs devraient avoir des widgets permettant l’option  » senteur à distance  » ).
IMG_9269

Le mascara  » Show Resist  » waterproof : C’est le seul produit que je n’ai pas testé mais puisque j’envisage une revue comparant plusieurs mascaras, vous aurez mon avis sur le sujet très bientôt. En attendant, le packaging est sympa avec ses zébrures en relief.
IMG_9251

Les minis-vernis : En règle général, c’est un produit que j’apprécie très peu chez Adopt. L’application n’est pas géniale et malgré des teintes souvent super chouettes, je ne me tournerai pas vers cette marque en terme de vernis contrairement aux autres catégories. J’aime le format mini, pratique pour le transport en vacances et pour faire des petits cadeaux. Je ne peux pas dire grand chose pour la tenue puisqu’il sèche actuellement sur mes doigts, mais bon après, ce sont des vernis à 1,95€, on ne va pas demander la lune.
IMG_9230

L’Eyeliner  » Cream line Rock  » : Première fois de ma vie que je teste un eye-liner crème et j’ai l’impression que c’est une belle découverte. Le produit à l’air facile à travailler et j’aime assez bien l’applicateur qui se range dans le capuchon : Pratique, facile à transporter et il me semble à utiliser. Je reviendrai probablement sur un article détaillé de ce produit là, une fois que je l’aurai testé sur une journée portée mais je l’aime déjà beaucoup d’avance.
IMG_9240
IMG_9241IMG_9242

Et enfin, voici les jolis bijoux que j’ai reçu. Comme je le disais précédemment, le collier est un vrai coup de coeur, collant tout à fait à ce que j’aime et vers quoi je me tourne habituellement.

IMG_9253 IMG_9266

Encore un grand merci à Juliette et Dorothée qui sont tellement gentilles et tellement surprenantes. Vos sélections de produits sont toujours super chouettes !

Pour découvrir l’entièreté de la marque : http://www.reserve-naturelle.com

Retrouvez-moi sur InstagramFacebookTwitter

D’énormes bisous doux, Lou.

9 Comments

  • Reply Bérengère in Wonderland 10 juin 2015 at 22:01

    Coucou 🙂

    Vraiment top cet article ! La box est trop canon est hyper bien remplie, tu as du sauter de joie en la recevant !
    C’est dommage le fard cassé, à la poste ils ne sont vraiment pas doux !

    Tendresse et baisers sucrés

  • Reply Charline 10 juin 2015 at 22:34

    Je suis passée au liner gel depuis plus de deux ans maintenant et je ne jure que par ça. Alors dans toute ta sélection c’est surtout ce produit qui a retenu mon attention.
    J’aime beaucoup le principe d’un bouchon qui devient applicateur pinceau : c’est pratique. Toutefois j’ai peur que niveau participé justement, tout cela ne soit pas optimum : le manche du pinceau me semble en effet un peu court pour pouvoir être manipulé facilement.
    J’attends donc impatiemment la revue détaillée de cet article.
    En attendant, comme d’habitude, je te fais des bisous 🙂

  • Reply Bazar des filles 10 juin 2015 at 22:55

    Oh que de jolies choses, dommage pour le fard cassé quand même…

  • Reply Emeline 10 juin 2015 at 23:23

    Hello ! Très jolie box en effet dis donc 🙂
    Je ne savais pas qu’ils en proposaient une..
    Bises!

  • Reply The Beauty And The Brunette 10 juin 2015 at 23:36

    je ne savais même pas qu’il faisait une box ! l’eye liner a l’air vraiment génial, j’adore les textures crèmes !

  • Reply Marie-Claire Martel 11 juin 2015 at 03:29

    Coucou ! 🙂 Cette box à l’air tellement bien! En voyant tes photos, je n’arrivais pas à croire à quel point ta box était remplie. Moi qui est abonnée à la Birchbox, je dois dire que celle-ci est bien mieux remplie que la mienne. 🙂
    C’est vraiment dommage pour le fard à paupière. Il avait l’air tellement joli en plus! Le blush Candy blush Rock est absolument sublime. J’adore la teinte, parfaite pour tous les jours. Et que dire de la terre cuite! J’adore le motif! 🙂
    En tout cas je dois dire que j’adore le contenue de ta box. Pour ce qui est des bijoux, j’ai personnellement plus un coup de coeur pour les boucles d’oreilles. Elles sont vraiment magnifique. 🙂
    Je te fais des bisous ♡♡♡
    Marie

  • Reply Mon billet poudré 11 juin 2015 at 06:42

    Quelle jolie surprise! J’aidore Réserve Naturelle et je dois dire que tu as beaucoup de chance! Le jumbo à lèvres est très joli et l’eye liner me fait de l’oeil (huhu -_- le jeu de mots!). Merci pour cet « unboxing », encore une fois c’est un vrai plaisir de te lire!

  • Reply Eloïse 11 juin 2015 at 09:12

    Elle est vraiment super chouette cette box ! J’adore ! Gros coup de coeur pour le blush et les bijoux qui sont tout fins et magnifiques. Gros bisous ma Lou <3

  • Reply Cosmétique Nina Rose 12 juin 2015 at 19:00

    Hello !

    Le gloss est vraiment très jolie, j’aime beaucoup ce rose bonbon. Dommage pour le fard à paupiére :/… Sinon la box a l’air top !

    Bisous

  • Leave a Reply