Kids look : Du marine et du beige

Hello hello,

Un kids look, ça faisait un moment qu’on en avait plus posté et pourtant des idées on en a la pelle. Le temps de faire des articles est rare, avec ma vie qui semble défiler à toute vitesse et j’avouerai aimer mettre pause de temps en temps sur tout pour profiter uniquement de ma fille et de mon mari.

Cette courte introduction passée, il est temps de vous partager le look du moment, idéal pour la météo en Belgique : Un jour 30 degrés, le lendemain 10. Et puisque parfois c’est sur 12h que la température évolue ou diminue aussi rapidement, on aime les tenues pratiques en tout temps.

Le cas de la combi est depuis longtemps adopté à la maison : Confortable, elle permet de donner du style à ma petite modèle préférée sans trop la contraindre sous plusieurs couches de vêtements. Ici en bleu marine avec des détails scintillants, Tape à l’oeil fait fort pour ce modèle qui semble parfaitement conçu. Elle taille parfaitement, s’enfile facilement, n’est ni trop longue ni trop courte.

Associée à ce trench beige aux allures de grand, j’adore ! Ma petite paupiette semble avoir enfilé les vêtements de sa maman, avec un look chic pour gambader en ville. À nous les escapades, qu’il fasse bon ou pluvieux. Parce que oui, quand tu vis en Belgique, tu sors de chez toi même avec la pluie ( sinon tu ne sors plus jamais ).

Vous le savez, depuis longtemps maintenant la marque Tape à l’oeil est partenaire du blog. Un partenaire de choix, de qualité dont je suis fière de représenter les valeurs. Tape à l’oeil est révélateur de talents, et permet de révéler ainsi des enfants par la plateforme #originalkids. Chaque enfant ayant ses propres atouts, il est de notre devoir de parents de l’aider à se développer, à s’accepter et à croire en ses compétences. Ainsi, je soutiens à 100% ce genre de démarches qui faite de petits riens, motivent nos enfants de demain. Je partage avec vous la petite vidéo de la marque.

Liens pratiques du look de Thea-Lena :

Trench, juste ici !
Combi, chez les petits jusqu’à 3 ans
L’élastique à fleurs, ici

Bisous doux, Lou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply