La jolie Birchbox de mars

Hello hello,

Depuis le mois de novembre, je suis abonnée à la Beautybox mensuelle de Birchbox et même si je n’ai pas encore fait de revue sur le sujet, je tenais tout particulièrement à vous présenter celle-ci. Elle sent le printemps avec sa trousse de toilette contenant les 5 petits produits à découvrir, et une odeur de Monoï s’en échappe.

5 produits, pas toujours à mon gout sauf cette fois où la sélection me plait énormément. Quoi qu’il en soit, on en a toujours pour notre argent puisque la box coute 13€/mois ( ou 130€/an avec 2 box offertes ). Les avantages que je trouve à Birchbox sont nombreux, mais parmi eux le shop bien fourni de produits avec des promotions toute l’année pour les abonnées, et la livraison offerte avec la box suivante.  T’es pas encore inscrite ? C’est juste ici !

birchbox mars 2107

La plupart des produits sont des miniatures, permettant de tester un produit et se faire un avis avant de l’acheter en grand format. Depuis ces quelques mois, j’ai eu beaucoup de belles découvertes et aucune box ne m’a vraiment déçue. Celle-ci est comme je vous le disais mon coup de coeur depuis le début de mon abonnement.

On a une éponge à teint type BeautyBlender, qui fait vraiment bien son job sans pour autant égaler la star de la marque BB. Elle permet tout de même de travailler le fond de teint afin de flouter les pores et sans laisser de démarcations. Elle reste un brin trop ferme pour moi, mais du coup permet d’économiser plus le produit.

La marque Baija est l’une de ces marques que je rêvais de tester depuis des années, principalement en cette senteur que j’aime tant. Tellement contente de pouvoir enfin l’air entre les mains et c’est une énorme découverte. J’attends les beaux jours pour m’offrir le grand format et peut-être même la collection complète.

J’ai presque reçu chaque mois un spray pour les cheveux, ça fait un peu beaucoup mais je les aime tous ou presque, du coup c’est plutôt plaisant. Le bonus, c’est un format facile à transporter pour voyager, avec une belle quantité de 50ml.

Huygens est une marque dont j’avais entendu parlé mais sans m’y être jamais vraiment attardée. J’aime beaucoup le produit contenu dans ce petit pot avec ses airs d’apothicaire, dommage que la quantité soit un peu faible pour se faire un avis sur le long terme.

Premier produit maquillage que j’apprécie dans les box reçues. Un petit duo de fard parfait à emporter, avec des couleurs comme j’aime et vraiment une belle pigmentation. La marque est inconnue au bataillon pour moi,  mais je suis contente de l’avoir dans mes tiroirs pour le coup.

Vous êtes abonnée aussi à Birchbox ? Je serai contente de lire votre avis ! 

Envie de vous inscrire pour tester 5 produits par mois ? C’est ici que ça se passe

Bisous doux, Lou

2 Comments

  • Reply Lilouuuu 15 mars 2017 at 22:22

    La birchbox à l’air d’être génial, après quelques réflexions, je pense que c’est vers celle ci que je vais me tourner !
    Bisou

  • Reply voyance gratuite 17 mars 2017 at 14:31

    Votre site est merveilleux ! Je vous souhaite une très bonne continuation.

  • Leave a Reply