Le joli Makeup ARTDECO

Hello les filles,

J’ai récemment participé à une journée presse où j’ai pu faire beaucoup de belles découvertes. Parmi elles, une nouvelle collection de la marque Artdeco en collaboration avec Claudia Schiffer. Au premiers abords septique d’une énième collection à l’effigie d’une star, j’ai pu en découvrir d’avantage sur l’investissement de Claudia pour la beauté, la vraie, au sens large.

Ambassadrice beauté depuis son adolescence, elle nous a concocté une jolie collection aux allures Glamour, aux packagings soignés et qualitatifs mais surtout aux produits variés et bien formulés. J’ai reçu un petit coffret de deux produits à tester à la maison, et je suis conquise. La marque Artdeco est vendue chez les esthéticiennes principalement, mais reste abordable avec ses prix.

Je suis vraiment très satisfaite des choix faits au niveau des packagings qui sont vraiment bien pensés. On retrouve notamment un petit Nuage, Cloud en anglais, qui est le surnom de Claudia Schiffer apparement. Des tons poudrés, dorés, tout ce que j’adore et qui reflète selon moi la féminité absolue.

Le rouge à lèvres est fabuleux : Pigmenté, crémeux, confortable. Tout ce que j’attends d’un lipstick en tube à l’heure du liquide Mat. Je recherche vraiment cette sensation agréable sur mes lèvres, qui s’estompe sans sécher et qui s’applique en un seul passage. Il existe en tout 9 teintes toutes plus belles les unes que les autres. J’ai la couleur CASPAR qui est un rouge chaud tirant sur l’orangé. J’ai commandé la teinte MATTHEW en plus de celle que j’ai actuellement.
Prix : 17,95€

La poudre de contour m’a semblé tellement claire quand j’ai ouvert mon petit coffret que j’étais déçue, mais l’application à vraiment changer mon avis. La teinte est en fait parfaite pour ma carnation et permet d’affiner mes traits avec beaucoup de naturel. Je faisais de moins en moins ce geste beauté ces dernières semaines, la sensation qu’aucune teinte ne paraissait assez naturelle et puis voici finalement celle qu’il me fallait. Elle s’estompe très bien, sent bon et bien sur le petit contenant à son miroir intégré.
J’ai la teinte DESERT, qui promet un teint en bonne santé. Promesse tenue !
Prix : 29,50€


ARTDECO

Infos :

La gamme complète ARTDECO : Juste ici !

Bisous doux, Lou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Reply Le Petit Monde d'Ambre 12 octobre 2017 at 16:57

    Coucou,
    Les packaging sont très jolis. J’aime beaucoup le rouge à lèvres, la couleur est sublime et il te va à ravir !
    Bisous

  • Reply Fanny 13 octobre 2017 at 10:59

    Hello!
    Ce rouge à lèvres est vraiment sublime et te va très bien au teint, il envoie 🙂
    Je suis d’accord avec toi, ça fait du bien de retrouver ses rouges à lèvres confortables en crème de temps en temps.
    Bises,
    Fanny

  • Leave a Reply